Au tournoi de Tincques, l’ASTT Sainte-Catherine a fait sa rentrée sportive

Publié: septembre 12, 2022 par samcogez dans Uncategorized

L’ASTT Sainte-Catherine a renoué avec la compétition dimanche lors du tournoi de Tincques. Le club avait envoyé une belle délégation. A noter le succès de Gaël Coulon en série – de 1699 pts et le bon comportement général de nos joueurs.

Solide rentrée pour l’ASTT Sainte-Catherine lors du tournoi de Tincques.

  • En série -799 pts, le club n’avait pas de représentant.
  • Mais en -1099 pts, il présentait Anthony Allart et Thomas Allart qui se sont inclinés en 16è de finale et 8è de finale.
  • En -1399, Thomas Allart et Rémi Dercour perdent en 8è de finale. Julien Ringeval et François Couteau s’inclinent en quart de finale. En demi-finale, hélas, JF Debéthune et Toma Heina, impériaux jusqu’alors, ont dû rendre les armes.
  • En -1699 pts, Sébastien Mrowczynski est sorti en poule. En 16è de finale, Anthony Allart prend la porte, de même que Julien Ringeval contre… JF Debéthune. En 8è de finale, les choses sérieuses commencent. Julien Seveste perd contre le très en verve JF Debéthune. Au tour suivant, en quart, c’est Rémi Dercour et François Wacheux qui sautent du tableau. JF Debéthune, survolté jusqu’alors, échoue contre un certain Gaël Coulon, qui ira jusqu’au bout et s’imposera pour ramener la coupe à la maison.
  • En série Open, Séb Mrowczynski perd en poule. En 8è de finale, François Couteau perd contre François Wacheux, Olivier Cordonnier notre leader s’inclinant contre son partenaire Julien Seveste. En quart de finale, Julien Seveste perd à son tour contre François Wacheux dans ce nouvel affrontement fratricide de nos représentants de R1. En demi-finale, Toma Heina et François Wacheux se sont bien battus mais ont manqué la marche vers la finale. A noter toutefois la victoire de Toma contre Clément Malou, classé 18, en quart de finale !
  • Dans la dernière série handicap, Thomas Allart a perdu en 32è de finale, Sébastien Mrowczynski en 16è, Julien Ringeval, JF Debéthune et Toma en 8è. En quart de finale, Gaël Coulon, Julien Seveste et François Wacheux (contre Olivier Cordonnier) sortent du tableau avec les honneurs. Olivier Cordonnier, dernier représentant, perd hélas en finale.

Une très bonne manière de regoûter à la compétition pour nos joueurs, en particulier l’équipe 1 de R1 qui devra se mettre tout de suite dans le bain.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s