Reprise des entraînements uniquement pour les jeunes ce mardi 12 janvier

Publié: janvier 10, 2021 par samcogez dans Uncategorized

Ce mardi 12 janvier, c’est officiellement la reprise à l’ASTT Sainte-Catherine ! Enfin, uniquement pour les jeunes pour l’instant. Les entraînements reprennent en effet dès 18 h, pour une fermeture avant 20 h permettant de respecter le couvre-feu en vigueur.

Nous attendions le feu vert de la mairie pour la reprise des jeunes, et il nous était impossible, au regard des délais et de l’évolution sanitaire, de rouvrir avant.

Pour les adultes il faudra patienter encore. Nous vous tiendrons informés. Recevoir les jeunes de l’école de ping de l’ASTT est le seul créneau que les clubs ont actuellement pour continuer de vivre. Nous sommes heureux de pouvoir à nouveau accueillir nos jeunes.

Le protocole sera encore renforcé par le nettoyage et l’attribution unique d’une balle personnalisée pour chaque jeune joueur, comme demandé par la mairie.

Pour optimiser nos entraînements dirigés, deux référents Covid du club, outre notre entraîneur Thomas Nowaczyk, seront présents. Pour faire appliquer les règles de sécurité.

Allez l’ASTT Sainte-Catherine

Le Bureau

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s