[Vie du club] Christophe Laly, Claudine Cronfalt et François Couteau distingués pour leur engagement à l’ASTT

Publié: septembre 9, 2020 dans Uncategorized
Claudine Cronfalt et Christophe Laly ont été récompensés pour leur engagement samedi.

Samedi 5 septembre avait lieu l’assemblée générale du comité départemental de tennis de table du Pas-de-Calais, à Noyelles-Godault. Christophe Laly, secrétaire, et Claudine Cronfalt, du pôle jeunes de l’ASTT Sainte-Catherine, étaient présents. Ils se sont vu remettre le mérite départemental à cette occasion. L’échelon or pour Christophe Laly, figure historique du club, l’échelon argent pour François Couteau et l’échelon bronze pour Claudine Cronfalt.

Cheville ouvrière du club, Christophe Laly s’est distingué de part son engagement au secrétariat etses nombreuses actions pour l’ASTT. Il a notamment retapé le parc de tables du club, met la main à la patte dès qu’il le peut, ne cesse de s’engager. Une récompense méritée !

François Couteau est quant à lui récompensé de l’échelon argent pour son travail à la communication du club sur les réseaux sociaux, mais surtout pour son engagement dans le renouvellement du matériel. C’est lui qui vient récemment de signer un partenariat club avec MisterPing.

Récompense méritée aussi pour Claudine Cronfalt, qui s’engage pour les jeunes du club et fait l’interface avec les parents depuis des années. Soucieuse du suivi des jeunes pousses du club, elle gère les inscriptions aux différentes épreuves et met aussi la main à la patte pour l’organisation de l’arbre de Noël du club.

Bravo à eux et surtout merci. C’est grâce à ce type d’engagement qu’un club sportif perdure.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s