Protocole COVID19 à la salle Marcel Lagache

Publié: juin 8, 2020 par samcogez dans Uncategorized

 

COVID 19 oblige, la reprise du tennis de table à la salle Marcel Lagache de Sainte Catherine se fera sous certaines conditions et avec un nombre de joueurs restreints par entrainements. En attendant le « feu vert » de la mairie de Sainte Catherine, nous avons crée une page  » PROTOCOLE COVID19  » afin que tous les joueurs du club prennent connaissance des dispositions mises en place par le club conformément aux directives de la Fédération Française de Tennis de Table

Si vous avez dans l’idée de revenir taper la balle à la salle des sports lorsque nous aurons l’autorisation de la mairie de pratiquer de nouveau le ping à Marcel Lagache nous vous demandons de lire attentivement cette page « PROTOCOLE COVID 19 » ( voir photo)  où vous y retrouverez toutes les informations nécessaires et toutes les nouvelles règles sanitaires que vous devrez respecter pour garantir la santé de tous les joueurs du club.

Si vous avez des questions concernant ce protocole, vous pouvez vous adresser à FRANCOIS COUTEAU, GAEL COULON ou JACQUES DHENIN qui sont les référents COVID pour le club.

Nous reviendrons vers vous par mail et sur le site du club dès que nous aurons l’accord de la mairie pour vous expliquer les modalités de reprise. Nous pouvons déjà vous dire que seuls 10 personnes pourront s’entrainer en même temps dans la salle. Il y aura 2 créneaux ( 18h-19h30 et 19h45-21h15 ). Soit 4 créneaux d’entrainement par semaine. Il vous faudra réserver votre créneaux directement sur ce site. Un joueur ne pourra réserver qu’un seul créneau par semaine…

On revient vers vous pour vous expliquer tout ça très prochainement…

Le bureau de l’ASTT Sainte Catherine

commentaires
  1. alain.degardin@laposte.net dit :

    bonjour , Il serait peut être mieux de faire 4 créneaux de niveau de jeu Alain

    • samcogez dit :

      Bonjour Alain. Il va sans dire que rien ne vous empêche de vous mettre d’accord avec des gens de ton niveau et de réserver avec eux. Bien à toi. Samuel

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s