40 ans du club reportés, fin de saison, festivités : les annonces de l’ASTT Sainte-Catherine

Publié: avril 30, 2020 dans Uncategorized

Logo-ASTT

Le déconfinement va débuter le 11 mai et des annonces ont été faites par le gouvernement à ce sujet concernant la mise en place progressive des mesures. L’ASTT Sainte-Catherine peut désormais aussi dévoiler des décisions, pas toujours faciles à prendre. Voici ce qu’il faut savoir pour la fin de saison.

Nous vivons une situation de crise inédite qui frappe toute la société dans toutes ses strates : sanitaire, sociale, économique, associative, sportive.
Le confinement et les règles à respecter ne nous permettent plus de pratiquer le tennis de table et de nous réunir, mettant la vie de l’ASTT Sainte-Catherine entre parenthèses.
Ce mardi, le Premier ministre a fait diverses annonces que vous avez sûrement suivies. Des décisions que nous attendions ont été prises et nous permettent de revenir vers vous pour vous faire, à notre tour, des annonces pour la fin de saison et la saison prochaine. Nous ne pouvions avant, nous souhaitions attendre pour savoir où et comment avancer.
  • Annulation des festivités pour les 40 ans du club le 6 juin.

Les regroupements de plus de 10 personnes restant proscrits jusqu’au 2 juin, au moins, voire plus selon les régions, c’est la mort dans l’âme que nous devons renoncer à l’organisation des festivités du 6 juin pour les 40 ans du club. Trop risqué aussi d’un point de vue sanitaire, trop compliqué à organiser dans un si court laps de temps, trop de contraintes à gérer raisonnablement.

Mais nous ne renonçons pas à ces festivités qui seront reportées à une date ultérieure, la saison prochaine. C’est un événement important que nous honorerons, soyez-en certains ! 
  • Pas de reprise de l’entraînement avant juin… au moins

Le gouvernement a annoncé la poursuite de l’interdiction des sports collectifs et en salle jusqu’au 2 juin, au moins. Donc pas de reprise des entraînements avant cette date. Ensuite, la situation sera réévaluée selon l’évolution du virus par régions ou départements. Et selon ce que décidera aussi la mairie de Sainte-Catherine.

Nous vous tiendrons informés car on aimerait pouvoir organiser un petit quelque chose avant les vacances d’été.
  • Report de l’Assemblée générale du club à septembre

Dans ces  conditions, il apparaît délicat de pouvoir organiser également une assemblée générale dans des conditions satisfaisantes. Pas de regroupement avant le 2 juin au moins, les vacances vont ensuite arriver rapidement après. Et comme on ne souhaite pas que cette AG se déroule en visioconférence, cette AG élective de fin de saison est reportée au mois de septembre, en préambule de la future saison.

L’équipe dirigeante actuelle prolongera son bail jusqu’à septembre.
  • Une baisse du coût de la licence pour 2020-2021

Etant donné que la saison est tronquée, nous vous annonçons que le coût de la licence va baisser la saison prochaine. Il sera de 60 euros au lieu de 85 euros.

Prenez soin de vous et de vos proches, continuez d’être prudents, ce virus est une vraie plaie.
A bientôt à l’ASTT

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s