Le déconfinement va débuter le 11 mai et des annonces ont été faites par le gouvernement à ce sujet concernant la mise en place progressive des mesures. L’ASTT Sainte-Catherine peut désormais aussi dévoiler des décisions, pas toujours faciles à prendre. Voici ce qu’il faut savoir pour la fin de saison.
- Annulation des festivités pour les 40 ans du club le 6 juin.
Les regroupements de plus de 10 personnes restant proscrits jusqu’au 2 juin, au moins, voire plus selon les régions, c’est la mort dans l’âme que nous devons renoncer à l’organisation des festivités du 6 juin pour les 40 ans du club. Trop risqué aussi d’un point de vue sanitaire, trop compliqué à organiser dans un si court laps de temps, trop de contraintes à gérer raisonnablement.
- Pas de reprise de l’entraînement avant juin… au moins
Le gouvernement a annoncé la poursuite de l’interdiction des sports collectifs et en salle jusqu’au 2 juin, au moins. Donc pas de reprise des entraînements avant cette date. Ensuite, la situation sera réévaluée selon l’évolution du virus par régions ou départements. Et selon ce que décidera aussi la mairie de Sainte-Catherine.
- Report de l’Assemblée générale du club à septembre
Dans ces conditions, il apparaît délicat de pouvoir organiser également une assemblée générale dans des conditions satisfaisantes. Pas de regroupement avant le 2 juin au moins, les vacances vont ensuite arriver rapidement après. Et comme on ne souhaite pas que cette AG se déroule en visioconférence, cette AG élective de fin de saison est reportée au mois de septembre, en préambule de la future saison.
- Une baisse du coût de la licence pour 2020-2021
Etant donné que la saison est tronquée, nous vous annonçons que le coût de la licence va baisser la saison prochaine. Il sera de 60 euros au lieu de 85 euros.