Sept jeunes de l’ASTT Sainte-Catherine ont disputé le Grand prix du Pas-de-Calais (+ photos)

Publié: février 10, 2020 dans Uncategorized

20200208_145400

Samedi, sept jeunes licenciés de l’ASTT Sainte-Catherine ont disputé le 2è tour du Grand Prix des Jeunes du Crédit agricole. Une épreuve qui permet à nos jeunes licenciés de s’aguerrir face à d’autres jeunes des clubs des environs. Une manière aussi de découvrir la compétition à petite dose. L’ASTT avait dépêché 2 joueurs adultes pour les encadrer. L’épreuve se déroulait à Libercourt.

  • En cadets, saluons la 1ère place d’Antoine Frémineur, vainqueur dans une poule de 7 joueurs. Nul doute que son expérience chez les adultes depuis cette saison en D3 va commencer à compter. Il empoche 14 pts dans cette compétition.

Rappelons qu’à la fin du challenge, c’est celui qui a inscrit le plus de points (selon son classement dans la poule) qui l’emporte.

20200208_152756

  • En minimes, très belle performance pour Mathieu Fournier, dans une poule copieusement garnie (9 joueurs !). Mathieu termine 2è.

20200208_151258

Dans le 2è groupe toujours en minimes, Paul Copin termine 7è sur 9 et empoche 6 pts.

20200208_151559

Première compétition très encourageante pour le déterminé Lilian Notot, qui finit 4è de sa poule de 8. Une très bonne première pour ce nouveau jeune très motivé, qui fait plein de sports par ailleurs. Il glane 9 pts. Son assiduité et son envie aux entraînements font plaisir.

Enfin, Romain Nowak fait un superbe retour en compétition en 2020 avec une première place (sur 4 joueurs) et 14 pts gagnés au challenge.

  • En benjamins, Pierre-Loup Picarda termine 4è sur 6 dans sa poule. Bravo Pierre-Loup !

20200208_152138

  • Chez les filles, en benjamines, Emilie Bertin, notre seule représentante, s’est bien battue. Elle progresse aux entraînements et ne devrait pas tarder à en tirer les fruits prochainement. Elle finit 6è de sa poule

Un grand merci à Claudine pour avoir géré les inscriptions et la logistique. Un énorme merci à Rémi Dercour et Momo Seddaoui pour l’accompagnement sportif des jeunes et leur coaching. C’est ainsi que le club forge aujourd’hui ses joueurs de demain.

Merci aussi aux parents !

Allez l’ASTT !

 

commentaires
  1. Tof dit :

    Félicitations à nos jeunes, merci aux encadrants.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s