L’ASTT passe de 2 h à 3 h d’entraînement dirigé le jeudi (avec 1 h pour les adultes) !

Publié: septembre 16, 2019 par samcogez dans Uncategorized
IMG_3262
L’ASTT Sainte-Catherine est heureuse de vous annoncer que les entraînements des jeunes sont maintenus tous les jeudis soirs, de 18 h à 20 h (20 h pour les plus aguerris, 19 h 30 pour les novices ou en cours d’apprentissage).
Mieux, l’équipe dirigeante est aussi en mesure de vous annoncer qu’un nouveau créneau destiné aux adultes (et aux jeunes compétiteurs avancés) est ouvert cette saison, de 20 h à 21 h, le jeudi soir, dans la foulée de l’entraînement des jeunes. L’occasion de travailler de manière plus structurée et de progresser. Nous espérons vous y voir nombreux ! C’est un vrai plus.
Le club investit ainsi davantage de ressources en ajoutant 1 heure d’entraînement par semaine à Thomas Nowaczyk, au bénéfice des adultes qui le souhaitent. Le choix du jeudi s’est imposé naturellement dans la mesure où le créneau du jeudi est historiquement plus couru que celui du mardi.
Nous espérons que vous serez satisfaits de ces nouvelles, qui inscrivent dans la continuité notre politique de formation et d’accompagnement de tous.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s