Ce jeudi 1er novembre se déroulait la première étape du Grand prix des jeunes du Crédit agricole, à Libercourt. Une centaine d’enfants était engagés, dont cinq de l’ASTT Sainte-Catherine : Paul COPIN, Mathieu FOURNIER, Océane HARDUIN, Antoine FREMINEUR et Baptiste TAVERNIER (de gauche à droite sur la photo). Le résumé par Claudine Cronfalt.
- Chez les filles :
Compte tenu du petit nombre de filles engagées dans la compétition, Océane Hardhuin, minime, est tombée dans une poule mixte avec des cadettes.
Elle gagne un match et finit deuxième de poule. Puis elle perd. 1ère expérience en compétition puisque Océane a commencé en septembre.
- Chez les garçons :
-Antoine Frémineur termine 1er de sa poule puis perd hélas son match.
-Paul Copin était dans une poule de 4 joueurs ; il gagne un match. Puis il gagne son match de classement. Une bonne 1ère expérience en compétition. 2ème année au club.
-Baptiste Tavernier, 2ème de poule (poule de 3) puis il gagne son match de classement (en 5 sets).
-Mathieu Fournier finit 2ème de poule puis perd son match.
*****************************************************************
Merci aux parents et aux petites soeurs (celle de Baptiste, Mathieu et Océane).
Un grand merci à Momo Seddaoui, Jean-François Debéthune et Claudine Cronfalt pour l’accompagnement et la coaching « made in » ASTT.
A noter un petit stress sur l’autoroute : bouchon suite à véhicule en feu… « mais nous sommes tous arrivés et à peu près à l’heure » relate Claudine.
Bravo les jeunes, une compétition est toujours enrichissante d’enseignements.
Vous avez bien représenté votre club l’ASTT.
Christophe.