La Ligue des Hauts de France vient de publier la composition des poules de niveau régional. Bonne nouvelle : il y aura certes des déplacements parfois longs, mais pas de poule picarde et donc pas de matchs les dimanches après-midi. On se souvient qu’une de nos équipes de R4 avait joué dans une poule picarde en deuxième phase… et que ça n’était pas une partie de plaisir. Assez bavardé, voici les poules.
- En R1, il faudra réussir à se sauver dans une poule D qui s’annonce relevée. Du 17 et du 18 encore en pagaille. Mais tout est possible avec notre équipe de bagarreurs !
En R3, sont concernées les poules H et N. La poule N s’annonce plutôt corsée et tendance littorale.
En R4, sont concernées les poules N et S. Des poules typiques de R4 avec un mélange de zones classiques (métropole lilloise, Valenciennois, Douaisis…)
Qu’en pensez-vous ?
Et n’oubliez pas vos questionnaires de santé à rendre, sinon vous ne jouerez pas 😉 !!!!
C’est donc avec plaisir que je jouerai en championnat. La Picardie, c’est vraiment trop chiant.
Pourtant tu m’avais dit que t’adoooorais ça ? 😂😂
Poule de R1 très abordable pour notre Dream Team. Compte tenu du génie et du talent des 4 joueurs, ça va passer tranquille. Je ne me fait aucun soucis pour eux.
#enrouteverslanationale
Pour ceux que ça intéresse le détail du calendrier du championnat (date/domiciles/déplacements) est disponible sur PingPocket et Smartping, ainsi que les classements officiels pour la reprise de la compétition.
Bonnes vacances à tous et à très vite.
PingPocket > je recommande 🙂