[Mutations] Bienvenue à Rémi Dercour !

Publié: juin 15, 2018 dans Uncategorized

IMG_2014

Ce vendredi 15 juin s’achève la période des mutations. Le mercato fut calme pour l’ASTT Sainte-Catherine, malgré les multiples montées enregistrées, avec une arrivée pour deux départs. Bienvenue à Rémi Dercour (classé 12), qui arrive en provenance de Loos-en-Gohelle.

Rémi Dercour a 24 ans. Il travaille dans le milieu de la logistique et du transport. Le jeune homme a été séduit par le projet du club, l’équipe jeune et dynamique et l’envie de rejoindre un club qu’il connaît un peu. « Pour moi, qui suit assez dans l’affectif, c’est un peu un retour aux sources, parce que j’ai fait mes premiers pas à Sainte-Catherine comme joueur, j’avais 7-8 ans et je suis né ici« , explique Rémi.

En catégorie jeunes, alors qu’il était au club d’Angres que présidait son père, Rémi a d’ailleurs souvent affronté l’ASTT. Autant dire qu’il perdait souvent 😉 notamment face à Romain Tricart paraît-il.

Par la suite, il a joué au club de la sécurité sociale de Lens avant de rejoindre Loos-en-Gohelle, où il a joué pendant 5 ans. Classé 12 désormais, il évoluait en R3 où il a multiplié les perfs, notamment face à… l’ASTT puisqu’il a battu César Vallez et Stéphane Thibaut, avant de perdre à la belle contre Alex Rousselle.

« Je suis vraiment super content de l’accueil qui m’a été fait, commentait Rémi, hier soir jeudi. Un grand merci à François Couteau, Samuel, je prends déjà beaucoup de plaisir à discuter avec des mecs vraiment gentils comme Alex, Christophe, Vincent, Gaël. »

Bienvenue à toi Rémi !

  • Du côté des départs, on enregistre la mutation d’Arnaud Binsse qui a dû quitter le navire pour des raisons professionnelles et géographiques. Dommage, Arnaud était la meilleure progression du club avec +241 pts cette saison.

Enfin, Daniel Bavencoffe partant en retraite et souhaitant descendre dans le sud, une mutation l’attendait loin de chez nous. On lui souhaite plein de bonnes choses pour la suite.

 

commentaires
  1. Tof dit :

    Bienvenue à Rémi. 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s