[COMPETITION] L’ASTT Sainte-Catherine fortement représentée au Grand prix des jeunes

Publié: avril 2, 2018 dans Uncategorized

Sept. C’est le nombre de joueurs de l’ASTT Sainte-Catherine qui ont participé à la deuxième étape du Grand prix des jeunes du Crédit agricole, à Saint-Laurent-Blangy.

Il y avait 142 inscrits pour un total de 119 présents (23 absents dont Louis Rassart, hélas malade côté ASTT), venus de l’Arrageois et du Lensois.

  • En cadets, Maxime Hostettler effectuait ses premiers pas en compétition. Dans son groupe 1, il finit 7è sur 9 (et empoche 6 pts dans cette épreuve qui se déroule en plusieurs manches). Dans le groupe 2, toujours en cadets, Simon Plouvier fait 4è (8 pts).

 

  • En Minimes, Antoine Frémineur finit 6è sur 9 (7 pts) dans le groupe 1. Félix Damay finit quant à lui 7è sur 9 (6 pts) dans le groupe 2. Ambroise Lepetit se classe lui 7è aussi dans le groupe 3 (6 pts).

Egalement engagé dans cette catégorie mais évoluant déjà en D1 chez les adultes, Baptiste Aerts n’a eu aucun mal à s’imposer dans son groupe de 4 joueurs (il empoche 14 pts).

  • En Benjamins, Mathieu Fournier se classe 6è sur 9 dans le groupe 2 (7 pts). C’était lui aussi sa première compétition.

Bravo à nos petits jeunes qui ont participé, dont certains pour la première fois en compétition.

Merci aux membres du club présents pour encourager et conseiller : Jean-François Debéthune et Claudine Cronfalt du pôle Jeunes, Laurent Damay et son épouse, Damien Teurbane.

Les parents étaient aussi présents avec la famille Aerts, papa Frémineur et Lepetit, les parents de Maxime, ainsi que les parents et la soeur  de Mathieu. C’est important le soutien familial.

ALLEZ L’ASTT. Le club peut être fier de son pôle jeunes.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s