Jeudi 11 janvier, l’ASTT Sainte-Catherine remettait ses tenues officielles de compétition. Maillots de match et survêtements pour les adultes, maillot d’entraînement floqué ASTT pour les jeunes. De la qualité et du style !
On les a attendues un moment mais cela valait le coup. Les nouvelles tenues du club ont été livrées. La remise officielle s’est déroulée à la salle des sports, où il y avait foule jeudi 11 janvier.
Les joueurs ne l’ayant pas encore récupéré sont priés de se rapprocher du président ou de leur capitaine d’équipe à qui les tenues seront remises avant la première journée de championnat, dimanche prochain.
Pour les jeunes absents jeudi, la distribution aura lieu mardi prochain 16 janvier.
L’équipe 1, 2, 3 et 4 en sont intégralement pourvues, les autres presque.
Les nouvelles tenues, de marque JOMA, ont la particularité d’être assez prêt du corps, notamment les vestes de survêtement. Tous les maillots sont floqués à la demande des joueurs, avec leurs initiales, leurs prénoms voire leurs surnoms !
Idem pour les vestes de survêtement.
Aux joueurs de se défoncer à la table pour porter fièrement les tenues, d’un rouge vif pétant qu’on ne pourra pas rater. Le rouge historique du club !
Merci à François Couteau pour la gestion des commandes et leur réception, et pour sa disponibilité pour la remise officielle.
Après l’acquisition de deux nouvelles tables olympiques et de porte serviettes (les précédents avaient été noyés par l’orage), après l’élaboration de filets intégrés sur toutes les tables ou presque, après l’acquisition de balles de match et d’entraînement, l’ASTT poursuit son développement et le renouvellement de son matériel et offre à ses joueurs des conditions de jeux au top !
Le prochain investissement devrait être quelques séparations, les précédentes ayant beaucoup souffert malgré nos réparations.
Allez l’ASTT !!!