[CHAMPIONNAT] La R2 y est presque après sa victoire 14-0 à Senlis !

Publié: novembre 25, 2017 par samcogez dans Uncategorized

6è succès de rang pour l’équipe 1 de l’ASTT, plus que jamais en tête de sa poule. Selon le résultat décroché par Courchelettes, 2è à 2 pts avant cette avant-dernière journée, la R2 pourrait être assurée de monter en R1 dès ce week-end !

C’était attendu, mais encore fallait-il le faire. La R2 n’a pas fait de détail à Senlis en écrasant son adversaire 14-0 !

En face, il y avait 13, 11, 11 et 9. De notre côté, nous avions aligné l’équipe type : 16-16-15-14. L’écart était stratosphérique.

Si Courchelettes, 2è et battu par l’ASTT 12-2, ne l’emporte pas à Haubourdin, l’ASTT sera sûre de monter avant même la dernière journée contre Haubourdin.

L’anecdote de Gaël : les adversaires avaient à leurs proches et supporters de venir à 18 h 30. Hélas pour eux, tout le monde prenait déjà une bière, le match était fini.

Après la victoire des jeunes dans leurs  2 matchs 4-1 et 5-0, on peut dire que l’ASTT a attaqué son week-end pied au plancher !

Allez l’ASTT !!! Le dénouement est proche !

commentaires
  1. Francois dit :

    Yahhhhh !!! Même si courchelette gagne à nous la r1 !!!!!!!!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s