Jeudi, l’ASTT Sainte-Catherine a remis officiellement à Stéphane Thibaut la médaille du mérite départemental, échelon bronze, décernée par le comité départemental de tennis de table lors de son assemblée générale à Samer, samedi 23 septembre. Une récompense plus que méritée.
C’est avec une pointe d’émotion que Stéphane Thibaut s’est vu remettre jeudi la médaille du mérite échelon bronze, décernée par le comité départemental de tennis de table du Pas-de-Calais. Une distinction assez rare qui vient saluer l’investissement de Stéphane Thibaut dans l’encadrement et le suivi des jeunes.
Pendant 3 ans, aux côtés de Fabrice Debreu qui n’avait pas ménagé ses efforts lui non plus, Stéphane a suivi les jeunes en compétition, constitué les équipes de J1 et J3 et animé les entraînements des loisirs tous les mardis soirs ou presque, permettant l’éclosion de jeunes joueurs et rassurant les parents sur la prise en charge de leurs enfants.
Merci à Stéphane, par ailleurs membre du bureau, pour tout ce qu’il a fait. C’est un exemple à suivre.
Félicitations à Stéphane pour son excellent travail
Bravo Steph. :))