Qui es-tu, Nicolas Baudoux, nouvel entraîneur de l’ASTT ? (PORTRAIT)

Publié: septembre 13, 2017 par samcogez dans Uncategorized

IMG_0294

Nicolas Baudoux a donc posé ses valises d’entraîneur à l’ASTT Sainte-Catherine. Qui est l’entraîneur officiel, numéroté 900 français ? Portrait de présentation.

Nicolas Baudoux a 35 ans. Il est entraîneur de tennis de table depuis quinze ans maintenant et dispose donc d’une solide expérience. Il a notamment entraîné en national à Avion, son club, mais aussi à Wattignies, à Bruille-les-Marchiennes etc. Des féminines comme les masculins.

C’est la première année que le trentenaire travaille en lien avec le comité départemental afin de gonfler son nombre d’heures. Il entraîne ainsi pour Quiéry-la-Motte et Noyelles-Godault et devrait prochainement décrocher son BPJEPS (Brevet Professionnel de la Jeunesse, de l’Education Populaire et du Sport) activités physique pour tous au centre de la Gaillette à Lens.

IMG_0293

Nicolas Baudoux a commencé le tennis de table à Oignies, formé au tout début par un certain Laurent Hugo (ancien de… l’ASTT !!!) Il a ensuite rejoint Bruille puis Avion, pour ensuite se tourner vers Wattignies et Lys où il a poursuivi sa progression pour devenir numéroté français et évoluer en N2.

L’homme anime également de nombreux stages auxquels nos jeunes de l’ASTT ont d’ailleurs déjà participé. Nicolas aime aussi se rendre régulièrement dans les pays de l’est avec ses poulains pour y effectuer des stages, encore récemment en Pologne.

Côté passions et sorties, il aime le foot, le tennis, le jogging, le cinéma et les pays de l’est.

Bienvenue à toi Nicolas et bonne route avec nos jeunes qui, peut-être un jour, intégreront nos meilleures équipes !

ALLEZ L’ASTT !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s