L’ASTT Sainte-Catherine et ses jeunes recrues à la découverte du nouvel entraîneur Nicolas Baudoux (GALERIE PHOTOS)

Publié: septembre 13, 2017 dans Uncategorized

Mardi 12 septembre, Nicolas Baudoux (n°900 français), nouvel entraîneur de l’ASTT Sainte-Catherine, a fait ses premiers pas à la salle des sports. L’occasion pour les jeunes (dont dix nouveaux inscrits) et le adultes de découvrir ses méthodes et des entraînements dirigés.

L’entraînement a débuté vers 18 h 15 pour les jeunes déjà inscrits au club, ainsi qu’une dizaine de nouveaux éléments attirés par les récentes opérations de communication du club, en particulier la fête du ping du 27 mai. Certaines demandes de licences ont même été enregistrées dès ce mardi, avant même les portes ouvertes de mardi prochain 19 septembre.

 

La séance a commencé par du physique (pas chassés, montées de genoux etc…), car « les jambes sont hyper importantes, sans elles on est mal placé pour faire son geste » analyse un Nicolas Baudoux studieux. Puis l’espace dévolu aux jeunes a été coupé en deux. Les plus aguerris ont été invités à faire des exercices de régularité et de déplacements, les petits nouveaux étant eux conviés à toucher des gobelets et initiés aux premiers rudiments du tennis de table.

Une bonne entrée en matière qui nécessitera des peaufinages en terme d’exercices.

Les adultes ont aussi pu profiter de la séance puisque Nicolas Baudoux a distribué des exercices à la quinzaine d’adultes présents, de 20 h à 21 h. Un entraînement dirigé qui a énormément plu en interne et devrait permettre d’attirer plus d’adultes encore le mardi soir, créneau souvent moins prisé. N’hésitez pas à profiter de ses conseils et entraînements !

commentaires
  1. Arno B dit :

    Top l’entraînement. Ça sent la remontada des équipes. …

  2. Tof dit :

    C’était super, bienvenue à Nicolas.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s