[flash info] Deux tables JOOLA Olympic neuves livrées à l’ASTT

Publié: août 24, 2017 dans Uncategorized

La saison est sur le point de reprendre et déjà une bonne nouvelle : les tables promises pendant l’assemblée générale de l’ASTT avant les vacances ont été livrées ce lundi. Il s’agit de deux tables JOOLA Olympic mauves qui viennent étoffer notre parc de tables. 

Ces deux tables, avec filets intégrés, doivent encore être montées. Une fois l’opération achevée, l’ASTT disposera d’un très bon parc de tables mauves qui font la réputation du club. Montant de l’investissement : près de 1700 euros ! Livraison directe à la salle lundi matin, sous les yeux de votre président.

En parallèle, l’ASTT a vendu deux anciennes tables, celles qu’il fallait déplier en étant à deux obligatoirement. Déjà assez âgées, elles avaient fait l’objet de réparations de fortune par nos bricoleurs. Elles feront désormais le bonheur du club de Tincques cher à François Wacheux, club qui évolue en Ufolep. Les deux tables ont été cédées contre 300€.

A terme, l’ASTT compte disposer d’une petite vingtaine de tables dont la qualité est ainsi revue à la hausse. Toutes ou presque sont désormais équipées de filets intégrés. Un gain de temps au montage et démontage, et un gain financier puisqu’il ne faudra plus acheter des filets neufs, ce qui grevait le budget matériel chaque année. Une sacrée économie. Plutôt malin non ?

Dans le même temps, l’ASTT a aussi investi dans un grand nombre de balles. De quoi voir venir.

Allez l’ASTT !

 

commentaires
  1. Paulo dit :

    Compte tenu des gains financiers annoncés dans l’article, le budget festivité sera t’il revu à la hausse ?

    Le pôle événementiel est riche d’idées et de bonne volonté. Ne pourrait on pas lui allouer un enveloppe plus conséquente afin d’organiser des manifestations de grande ampleur ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s