C’est lors d’un voyage au Vietnam que l’opération, orchestrée dans les coulisses, a trouvé son dénouement. Jacques Dhénin et Jean-Pierre Barlet, joueurs historiques de l’ASTT, ont annoncé au président de l’ASTT leur signature au TTi Saint-Laurent-Blangy pour la saison prochaine. C’est Gérard Catoire lui-même, président du TTi, qui a ficelé l’affaire. Un rapprochement entre les deux clubs est même à l’étude.
Fini les vieilles guéguerres et les tensions anciennes qui n’ont plus lieu d’être. L’ASTT Sainte-Catherine et le TTi Saint-Laurent-Blangy ont décidé de tourner la page en officialisant un rapprochement en vue d’une fusion.
En gage de sa bonne volonté, l’ASTT a décidé de laisser partir deux de ses émissaires en reconnaissance au Vietnam aux côtés d’un certain Gérard Catoire, président du TTi, lors d’un voyage officiel. Objectif : trouver un terrain d’entente et préparer le futur.
D’ores et déjà, ce partenariat se traduit par la signature des illustres Jacques Dhénin et Jean-Pierre Barlet au TTi. Par la suite, des discussions plus avancées auront lieu entre les deux clubs pour régler certains détails, notamment la désignation des lieux de rencontres et la montée en puissance d’un véritable bar digne de ce nom au TTi. On sait qu’il y a de la marge dans ce domaine.
L’ASTT et le TTi ont bien conscience du trouble que jette cette annonce mais sachez que vous serez tenus informés de l’évolution du dossier et que chacun sera associé.
Poisson d’avril
Et on devra jouer en tongues ?
Une nouvelle qui laisse pantois, un peu le cul entre deux chaises, comme le dit l’adage « un fut deux caisses le doigt dans le trou du fut la main entre les caisses » j’espère que nous aurons au moins le choix dans la date… triste jour !!
C’est pas un poisson (d’avril ) c’est une baleine ! !!!!!!!
Attention, cela pourrait donner des idées à nos deux joueurs historiques…