[CHAMPIONNAT – JEUNES] La J1 jouera le titre aux finales départementales, la J3 remporte sa première victoire !

Publié: décembre 13, 2016 dans Uncategorized
img_20161105_151135012_hdr
Le 3 décembre 2016 a eu lieu la dernière journée de championnat de la phase pour nos jeunes engagés en J1 et J3. La J1 a confirmé, la J3 s’est révélée ! Le résumé de Steph Thibaut.
Une fois n’est pas coutume, c’est dans la même salle (à Frévent) que nos jeunes engagés en championnat ont joué les derniers matchs de la phase. Si la J1 partait l’esprit tranquille, forte de ses 7 points d’avance sur le 2ème, la J3 avait, quant à elle, à coeur de finir sur une bonne note.
  • J1 : victoire 5-0.
Au final, petite promenade de santé pour la J1 dans son unique match de la journée: 5-0 contre Carvin 2. Simon Plouvier et Antoine Birembaut disputeront donc les titres le 17 décembre à Saint-Omer et tenteront de finir en apothéose.
  • J3 : une défaite 4-1 et une première victoire 4-1 !
L’après-midi avait mal débuté pour la J3. Après une défaite 4-1 contre Frévent 2 où seul Yannick Poubel a su entretenir l’espoir face à Eliott Degrugillier (victoire 3-0!), il fallait sortir la tête de l’eau avant d’entamer la seconde rencontre face à Frévent 4. Poussés par les accompagnateurs du jour (Claudine et Pierre Cronfalt) et les parents, Nathan, Lou-Ann et Yannick ont signé la PREMIERE VICTOIRE DE LA SAISON pour la J3 sur un score de 4-1.
Bravo à eux pour leur persévérance ! Le travail à l’entraînement est récompensé. Yannick fait 2/2, Nathan 1/1 + double et Lou-Ann 0/1 + double.
commentaires
  1. Tof dit :

    Bravo les jeunes, belle progression. 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s