[SPONSORS] La Team QDC officialise son partenariat avec le restaurant LA FRINGALE

Publié: novembre 27, 2016 par samcogez dans Uncategorized

20161118_230704

Après avoir dévoilé ses nouvelles tenues lors de lors de la soirée Beaujolais, la Team QDC a rendu visite ce vendredi 18 Novembre a son nouveau sponsor maillot, le restaurant LA FRINGALE à Aubigny-en-artois.

Ouvert depuis le 1er Octobre dernier, le Restaurant LA FRINGALE basé à Aubigny-en-artois est donc devenu le premier sponsor maillot de la Team Queue De Charrue.  » Nous avions l’idée depuis un petit moment de faire des polos pour le staff QDC mais il nous manquait le financement » nous confie Romain, directeur administratif et financier.

20161118_214642

En changeant de propriétaire, le restaurant du centre ville d’Aubigny-en-artois voulait également améliorer sa  présence sur des nouveaux supports de communication. En bon visionnaire et ami de l’ASTT, Eric Coulon, le nouveau propriétaire, a su flairer le bon coup en apposant le logo de son restaurant sur les polos de la Team QDC.

imag0650

Pour assister à cette soirée Beaujolais, la Team QDC , représentée par Gaël, Paulo, Romain et Damien, était accompagné de 3 guest stars : François, Julien et Bijou. Tous ont pu assister au concert des « REVIVAL BEATTLES » et tester la bonne cuisine du chef cuisto.

20161118_230607

Ce fut l’occasion également de croiser certaines connaissances du club de Squash d’Anzin Saint Aubin venu en ami rendre visite a leur ami et partenaire de club Eric Coulon. Ils arboraient également un maillot noir a l’effigie du restaurant.

imag0651

Parmi la cinquantaine de convives ce soir là, un était particulièrement connu des joueurs de l’ASTT. Il s’agit de David Calis, ancien de l’ASTT ( photo ci-dessus) venu avec toute sa petite famille découvrir l’ambiance et les bons plats de LA FRINGALE.

logo-3-vert-negatif-2

LA FRINGALE, 18 rue du Général De Gaulle à Aubigny-en-artois. Terrasse à l’arrière, salle de réunion et parking gratuit. Ouvert du lundi au dimanche midi . »La cuisine est basée sur des plats frais et mijotés quotidiennement, pas de cartes mais une ardoise et des suggestions. » nous confie Eric Coulon.

cropped-20160905_103821-632x264

Pour espérer vous mettre l’eau à la bouche, on retrouvera en autres selon les arrivages : escalope milanaise, faux filet, bourguignon, souris d’agneau, moules, jambon grillé aux herbes et quelques nouveautés : escalope maroille, parmentier de canard, welsh , endiflette (tartiflette revisitée) blanquette de veau …

20161118_230406

Allez la QDC et longue vie à LA FRINGALE !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s