[FESTIVITES] Momo et Pierre vous invitent a leur anniversaire

Publié: novembre 16, 2016 par samcogez dans Uncategorized

IMAG5086

Ce jeudi 17 Novembre, comme chaque année, Momo et Pierre font équipe pour organiser leur anniversaire le jour du Beaujolais nouveau. Ils vous invitent tous à venir prendre un petit verre et vous remplir l’estomac après un bon entrainement en vue de la prochaine journée de championnat ce dimanche…

On le sait, le Beaujolais nouveau est une tradition au sein du club !! Même si le fameux breuvage du 3ème jeudi de Novembre n’est que très rarement un cru qui reste dans les mémoires c’est néanmoins l’occasion de se retrouver et de trinquer.

IMAG5095

On a tous en mémoire les gargantuesques repas organisé chaque année, nul doute que cette année encore, Momo et Pierre assurerons encore une fois un repas d’anniversaire à la hauteur de l’événement. Ils vous attendent donc tous…après un bon entrainement ce jeudi. Car n’oublions pas que dimanche toutes les équipes du club jouent et qu’il reste encore des victoires a consolider. C’est promis, « il y en aura pour tous le monde !!! » nous confiait Momo ce mardi à l’entrainement.

IMAG5080

Concernant le Beaujolais nouveau, comme l’année dernière, chacun est libre de venir avec sa bouteille pour la partager avec les joueurs du club. Cela avait très bien fonctionné et ça permet a chacun de faire déguster sa trouvaille.

Allez l’ASTT…

commentaires
  1. Damienfromparis dit :

    Présent, je serai à pied 😉

  2. Tof dit :

    Attention quand même au portique en sortant du parking, LOL.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s