[JEUNES] Simon Plouviez et Antoine Birembaut, fortes têtes encore bien encadrées !

Publié: novembre 15, 2016 par samcogez dans Uncategorized

20161112_153019

Pour les jeunes pongistes de l’ASTT Sainte-Catherine, les matchs se suivent et se ressemblent ! Si la J1 reste sur un petit nuage en tête de sa poule, la J3 est toujours à la recherche de sa première victoire cette saison après la 4è journée disputée samedi 12 novembre. Le résumé complet par Stéphane Thibaut. Photo Claudine Cronfalt.

  • J3 : défaite 5-0 contre Saint-Laurent-Blangy.

On pouvait espérer que jouer à domicile serait un déclic pour la J3. Malgré les conseils du coach Laurent Melliez, l’équipe, emmenée cette fois par Yannick Poubel-Dieng et Nathan Melliez (classés 500 tous les deux), s’est encore inclinée et sur un score sévère: 5-0 contre une redoutable équipe de Saint-Laurent.

Il faudra encore quelques entraînements pour espérer inquiéter des équipes comme Frévent ou Saint-Laurent…mais je suis sûr que la première victoire arrivera en seconde phase!

  • J1 : victoire 4-1 contre Frévent 1.

De son côté, la J1 n’en finit plus de nous surprendre en enchaînant les victoires avec une réussite et une motivation à faire pâlir d’envie un pongiste Sioux!

Victoire 4-1 contre Frévent 1 qui permet à notre équipe de renforcer son avance à la première place du groupe. Seul Simon perd un match mais la victoire d’équipe était déjà acquise.

Nos champions ont pu compter également sur deux coachs… la classe ! En effet, en plus de Vincent Robart, Jean-François Debéthune est venu apporter de précieux conseils à notre J1 qui ne pouvait ainsi plus perdre! Bravo à Antoine et Simon qui tiennent parfaitement les objectifs fixés en début de saison malgré l’absence de Florian.

IMPORTANT

Cette belle dynamique doit beaucoup aussi à la politique d’ accompagnement qui a été mise en place par le club en début de saison. Cette fois encore, comme vous pouvez le constater, des pongistes se sont rendus disponibles pour encadrer nos champions. Nous les remercions chaleureusement car grâce à eux, toutes les journées ont été couvertes pour le moment. Alors si vous aussi vous souhaitez contribuer à cette belle aventure, n’hésitez pas à vous inscrire sur la feuille d’accompagnement (notamment pour la seconde phase) qui reste affichée à la salle.

Allez Sainte Catherine !!!

commentaires
  1. Tof dit :

    Allez les jeunes!!! On pense aussi à Florian, indisponible pour blessure, bon rétablissement Florian. 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s