[GRAND PRIX DES JEUNES] Toma Heina, Baptiste Aerts et Renaud DeDoncker vainqueurs, l’ASTT cartonne !

Publié: novembre 2, 2016 dans Uncategorized

img_1

L’ASTT Sainte-Catherine a brillé lors de la première manche du grand prix des jeunes du crédit agricole qui avait lieu ce week-end à Bully-les-Mines. Au point de truster tous les podiums ! 

  • En Juniors garçons, Renaud DeDoncker finit premier et entrevoit les progrès réalisés depuis le début de la saison. Comme le soulignait Stéphane Thibaut, le stage effectué à Bully les Mines la semaine dernière n’y est sûrement pas étranger.

img_4

Renaud finit donc 1er et empoche 13 pts. Rappelons que les points des 3 manches du Grand prix des jeunes du Crédit agricole se cumulent. Renaud s’impose devant un autre joueur de Sainte-Catherine, Guillaume Bayart (8 pts).

  • En Cadets garçons, nos jeunes font un joli tir groupé puisque Toma Heina, 1er de poule, s’est ensuite imposé tranquillement 3-0 pour finir 1er (sur 7 joueurs). Il empoche 13 pts. Antoine Birembaut, 2è de poule, finit 3è au final (il glane 8 pts). Plus en difficulté au début de cette manche du grand prix, Simon Plouvier a ensuite redressé la barre pour finir 5è sur 7 joueurs dans cette même poule. Il accroche 6 pts.

img_6

  • En Minimes garçons, Baptiste Aerts confirme son tour d’individuels réussi en s’imposant dans une poule de 8. Il empoche aussi 13 pts même si tout ne fut pas simple en match. Dans la même poule, Martin Quignon de l’ASTT aussi finit 6è (6 pts).

 

  • En Benjamins, Félix Damay décroche un joli podium et finit 3è de sa poule de 6 joueurs; il gagne 8 pts au grand prix.

 

  • En Poussins, Nathan Melliez effectue une très belle première manche du Grand prix en finissant aussi sur le podium. Classé 3è sur 8, il empoche 9 pts.

img_3

  • Enfin, en poussines, Lou-Ann Stolarz, la petite soeur de Florian, finit à une belle 4è place sur 7 joueuses (7 pts gagnés).

 

La jeunesse de l’ASTT a cartonné face aux jeunes d’Avion et Bully-les-Mines. C’est très encourageant !

img_7

Merci à la très précieuse Claudine Cronfalt d’avoir fait le déplacement et accompagné les jeunes. Merci encore à Jean-François Debéthune qui, après avoir encadré nos jeunes lors de la dernière journée, est venu à Bully également. Merci à Laurent Damay aussi.

Allez l’ASTT !!

VOICI L’ALBUM PHOTOS DE LA JOURNEE :

commentaires
  1. Tof dit :

    Bravo les jeunes. 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s