La semaine dernière, trois jeunes joueurs de l’ASTT Sainte-Catherine ont participé à un stage de perfectionnement de tennis de table à Bully-les-Mines. L’occasion de bien s’entraîner pendant les vacances. Une initiative pilotée par le club dans le cadre de sa politique jeunes.
Pour progresser à la table, l’entraînement au club ne suffit pas toujours, surtout quand il n’y a pas entraînement dirigé à la salle pendant les vacances scolaires. Et pour ceux qui ont encore plus faim de tennis de table, il y a des stages.
Cette année, pour la Toussaint, le club de l’ASTT Sainte-Catherine avait proposé à nos jeunes joueurs de participer à un stage à Bully-les-Mines. Objectif : continuer de progresser. Trois d’entre eux se sont inscrits via le club.
Toma Heina, Simon Plouvier et Renaud DeDoncker participaient ainsi à ce stage d’une semaine, ainsi que Simon, joueur de Dainville et cousin de Toma.
Le covoiturage et la gestion administrative du stage ont été assurés par Claudine Cronfalt (avec les parents du cousin de Toma), qui avec Stéphane Thibaut porte le pôle Jeunesse de l’ASTT Sainte-Catherine. Merci beaucoup Claudine pour ton investissement. Le pôle Jeunes tourne vraiment bien.
D’autres sessions de stage devraient avoir lieu cette saison et l’ASTT ne manquera d’y inscrire ses jeunes pour poursuivre le développement du club à ce niveau.
ALLEZ L’ASTT !!!
Avec cette photo, j’ai cru qu’on avait recruté un nouveau jeune!
D’après les intéressés, le stage était « trop bien!!! »
De plus, au regard des résultats du Grand Prix des Jeunes du Crédit Agricole, ce stage a vraiment été bénéfique pour nos champions…initiative à renouveler!