[JEUNES] Un tournoi parents/enfants sympa pour boucler l’année (PHOTOS)

Publié: juillet 7, 2016 dans Uncategorized

IMG_5224

Les parents ont enfilé le short mardi 29 juin à l’occasion  d’une rencontre parents/enfants ! Un super événement qui a cartonné et permis de finir la saison en beauté ! Retrouvez les plus belles photos de la manifestation dans cet article.

Déjà le dernier entraînement dirigé de la saison pour les joueurs du Pôle Jeune de Sainte-Catherine ! A cette occasion, un moment de convivialité a été concocté par le club le 28 juin. Au programme, du ping bien sûr, avec un tournoi parents/enfants, de la détente, beaucoup de plaisir et une sympathique collation de fin de rencontre, histoire de tous se réunir une dernière fois avant la trêve estivale.
Et on peut dire que la bonne humeur régnait à la salle Marcel Lagache, à l’image de la saison écoulée. Pas moins d’une quinzaine de parents ont ainsi joué le jeu pour vivre un moment tout en sourire: 4 équipes composées d’un mélange de parents et d’enfants (mais pas les siens!!! Visage savourant un plat délicieux) se sont rencontrées lors d’un « FUN PING » qui a tenu toutes ses promesses!
IMG_5206
Le « FUN PING », discipline totalement inconnue et sortie tout droit d’un esprit d’outre-ping consiste à placer, de manière aléatoire, les joueurs de son équipe sur une feuille de route. Chaque joueur doit ensuite disputer 7 points consécutifs contre son adversaire surprise…! Lorsque l’ensemble des joueurs se sont rencontrés, l’équipe qui obtient le plus de points remporte la partie! (plus facile à dire qu’à faire!)
Et attention! pour l’occasion, deux arbitres officiels en provenance de ping-city ont spécialement fait le déplacement pour superviser la compétition: Stéphane et Stéphane! (à moins que ce soit le contraire…)
A ce petit jeu, ce sont les Ch’ti mi, emmenés par le capitaine Baptiste, qui se sont montrés les plus forts. Félicitations à eux!!!  (2ème: Les Saucisses de Toma; 3ème: Les Islandais de Simon; 4ème: les Warriors du 6-2 de Florian).
Nul doute que la revanche sera terrible car les scores ont été à chaque fois très serrés!
IMG_5223
Après l’effort, l’ensemble des participants se sont retrouvés autour d’un pot convivial proposé par la TEAM QUEUE DE CHARRUE pour discuter de tout et de ping mais aussi des projets pour la saison prochaine ! Et au regard de l’effervescence qui régnait à la salle, il y a fort à parier que la saison prochaine sera des plus belles !
Samuel Cogez, notre nouveau Président fraîchement élu, est également venu se joindre à la fête et surtout réconforter notre nouveau secrétaire, Laurent Damay, qui venait de subir une cuisante défaite lors de sa participation au tournoi ! Visage souriant portant des cornes
Le Pôle Jeune tient à remercier l’ensemble des parents pour leur participation (à l’image de leur investissement tout au long de la saison), mais aussi Laurent et Corentin qui ont mouillé le maillot et la TEAM QUEUE DE CHARRUE (notamment Polo et Romain) qui ont encore une fois assuré pour que la convivialité soit au rendez-vous (il reste des bonbons?).
Rendez-vous début septembre pour de nouvelles aventures et en attendant, passez tous de très belles vacances! Clin d’œil sur visage

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s