[FINALES NATIONALES] Pierre Cronfalt qualifié en 16è de finale ce dimanche, à Vittel !!!

Publié: juin 18, 2016 par samcogez dans Uncategorized

h8

Ce samedi 18 Mai 2016 se déroulait la première journée des finales nationales par classements, à Vittel. Evénement auquel Pierre Cronfalt, joueur de l’ASTT Sainte-Catherine, participe. Une première dans l’histoire du club ! Et Pierre, passé classé 10, fait mieux que de la figuration !!! Il s’est qualifié pour les 16è de finale ce samedi soir et jouera dimanche.

Pierre Cronfalt et sa maman Claudine ont donc fait le déplacement à Vittel pour représenter l’ASTT aux finales nationales par classements, après le podium décroché le 1er mai dernier à Beuvry.

En poule, Pierre s’est extirpé du piège en finissant 2è (sur 3). Une victoire et une défaite. Résultat : Pierre s’est retrouvé versé dans le tableau final. Il était alors midi. Mais avant de jouer son match de 32è de finale, notre jeune pensionnaire a dû attendre… 18 h pour enfin jouer son match, contre un bon classé 9. Autant vous dire qu’aux finales nationales ne subsistent que des jeunes en pleine bourre et jouant au-dessus de leur classement.

Face à ce joueur appuyé par un coach, Pierre Cronfalt a éprouvé toutes les peines du monde mais grâce à son talent et peut-être au soutien moral des joueurs du club, qui lui ont adressé un message d’encouragement via votre administrateur du blog, Pierre s’est imposé 3-2.

Une belle arrachée qui permet à Pierre de se qualifier pour les 16è de finale, qu’il disputera ce dimanche.

Allez Pierre, allez l’ASTT !!! GO GO GO

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s