Ce mardi soir, l’ASTT Sainte-Catherine a enregistré la signature de deux nouveaux joueurs qui viendront muscler les équipes du club. Le mercato de l’ASTT est lancé.
Les deux mutations étaient dans les tuyaux depuis quelques semaines, elles sont désormais actées mais devront tout de même être validées par la Ligue Nord – Pas-de-Calais de tennis de table.
- Aurélien Liénard, classé 10, arrive en provenance du club de Bully-les-Mines, où il évoluait depuis 17 ans, nous a-t-il confié. Il s’était déjà entraîné à de multiples reprises à l’ASTT, supervisé par François Couteau, et souhaite s’inscrire dans le collectif.
- Sylvain Melin, vétéran, n’est pas un inconnu à l’ASTT. Longtemps joueur du club, Sylvain, désormais classé 11, jouait pour le club de Beaurains et multiplie les compétitions, notamment en Ufolep. Lui aussi souhaite s’inscrire dans le collectif et venir renforcer une équipe.
Par ailleurs, le jeune Antoine Birembaut, classé 5, doit lui aussi s’engager en provenance d’Hamblain-les-Prés.
Ce jeune au potentiel certain va venir densifier les rangs de nos joueurs d’avenir. Il s’est aussi beaucoup entraîné à Sainte-Catherine cette année, en loisir, et signera définitivement sa mutation au club. Il disputait les catégories jeunes aux côtés de nos joueurs cette saison, mais en tant qu’adversaire.
Bienvenue à tous au club !!!
ALLEZ L’ASTT !!!!
Bienvenue à tous. 🙂
bonjour, est il possible de venir s’entrainer et peut etre muter en sachant que je suis 16
Bonjour. Mais bien sûr, vous êtes là bienvenue ce jeudi dès 18 h 30 avec grand plaisir.
N’hésitez pas !