[CHAMPIONNAT – JEUNES – J4 ET 5] Où en sont nos jeunes ? Le bilan

Publié: avril 20, 2016 par samcogez dans Uncategorized

IMG_20160312_160618

Des résultats en dents de scie mais des progrès indéniables. Le 12 mars dernier puis début avril, nos jeunes des catégories J1 et J3 ont joué. Le bilan.

  • Le 12 mars, la J1 était en déplacement à Carvin pour affronter le leader de la poule : Carvin. Au final, une lourde défaite 5-0 pour Baptiste Aerts et Florian Stolarz qui ne reflète pas le niveau de nos jeunes joueurs.

La J3 était en déplacement à Arras. Avec un enthousiasme et une solidité impressionnante, Yannick Poubel-Dieng et Renaud De Doncker ont sorti le grand jeu face à Saint Laurent 3 avec une victoire 4-1 largement méritée. Dans le second match, ils s’inclinent 4-1 contre Arras qui jouait a domicile.

  • Début avril, lors du 5ème tour, la J1 de Baptiste et Florian a affronté Bully les mines dans un match qui s’est soldé par une courte défaite 3-2. Le second match s’est soldé par une victoire 5-0 contre Labourse.

Du côté de la J3, l’équipe composée de Yannick, Renaud et Simon Plouviez s’est rendue chez le voisin immercurien pour affronter St Laurent 2. Malgré les efforts, le match s’est soldé par une défaite 4-1.

Lors de la journée du 23 avril prochain, la J1 affrontera Béthune et Bully dans ce qui sera son dernier match de championnat. La J3 défiera Hamblain et Frévent.

Merci à l’ensemble des parents pour les photos.

commentaires
  1. Tof dit :

    Allez les Tiots, allez l’ASTT. Merci à ch’cous pour l’arbitrage.
    Olivier en compète…. 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s