Samedi 6 Février, deux jeunes de l’ASTT Sainte Catherine portaient fièrement les couleurs du club lors du 3 éme tour du critérium fédéral jeune de départementale 1 du Pas De Calais. Voici les résultats…
à SAINT OMER : ( Départementale 1)
Il y avait beaucoup d’absents en jeunes lors de ce 3ème tour du critérium fédéral jeunes en D1. Dix joueurs, dont Florian Stolarz et Toma Heina , se sont affrontés en 3 poules. Les dix joueurs affichés un niveau de jeu et de classement très proche ( entre 534 et 671 ).
Florian, malgré toute sa combativité et son abnégation, doit s’incliner de peu a deux reprises en poule. Il se classe 10ème. « Florian a montré une belle combativité contre des joueurs plus forts » nous confie Francky Heina, présent à Saint Omer pour accompagner Florian et son fils Toma.
Toma, gagne lui facilement ses deux matches de poule en s’imposant a deux reprises 3 sets à zéro. En finale, il devra malheureusement s’incliner de peu ( 3 sets a deux et 13-11 à la belle) face à un joueur du TTI Saint Laurent Blangy, Eliot Coffre. Cette deuxième place est synonyme d’accession en régionale pour Toma Heina.
Il reste un dernier tour d’indivs et ce n’est pas encore trop tard pour consacrer un peu de son temps pour relancer le jeudi ces jeunes et leur donner envie de se battre encore plus et de progresser.
ALLEZ L’ASTT !!!
Bravo les jeunes pour votre combativité.
Félicitations Toma, en plus d’être combatif pour jouer des manches à 13/11 et même +, tu es très appliqué dans tes matchs, je peux en témoigner…
Allez les jeunes.