[INDIVS JEUNES] Toma Heina monte en régionale !!

Publié: février 13, 2016 par samcogez dans Uncategorized

IMG_20160206_171205

Samedi 6 Février, deux jeunes de l’ASTT Sainte Catherine portaient fièrement les couleurs du club lors du 3 éme tour du critérium fédéral jeune de départementale 1 du Pas De Calais. Voici les résultats…

à SAINT OMER : ( Départementale 1)

IMG_20160206_144435

Il y  avait beaucoup d’absents en jeunes lors de ce 3ème tour du critérium fédéral jeunes en D1. Dix joueurs, dont Florian Stolarz et Toma Heina , se sont affrontés en 3 poules. Les dix joueurs affichés un niveau de jeu et de classement très proche ( entre 534 et 671 ).

IMG_20160206_165237

Florian, malgré toute sa combativité et son abnégation, doit s’incliner de peu a deux reprises en poule. Il se classe 10ème. « Florian a montré une belle combativité contre des joueurs plus forts » nous confie Francky Heina, présent à Saint Omer pour accompagner Florian et son fils Toma.

Toma, gagne lui facilement ses deux matches de poule en s’imposant a deux reprises 3 sets à zéro. En finale, il devra malheureusement s’incliner de peu ( 3 sets a deux et 13-11 à la belle) face à un joueur du TTI Saint Laurent Blangy, Eliot Coffre. Cette deuxième place est synonyme d’accession en régionale pour Toma Heina.

IMG_20160206_183215

Il reste un dernier tour d’indivs et ce n’est pas encore trop tard pour consacrer un peu de son temps pour relancer le jeudi ces jeunes et leur donner envie de se battre encore plus et de progresser.

ALLEZ L’ASTT !!!

 

commentaires
  1. Tof dit :

    Bravo les jeunes pour votre combativité.
    Félicitations Toma, en plus d’être combatif pour jouer des manches à 13/11 et même +, tu es très appliqué dans tes matchs, je peux en témoigner…
    Allez les jeunes.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s