[FESTIVITéS] Un Noël sportif, convivial et plein de surprises pour finir l’année (PHOTOS)

Publié: décembre 20, 2015 par samcogez dans Uncategorized

IMAG5238

Jeudi 17 décembre, la team QDC organisait pour la 5è année consécutive son traditionnel arbre de Noël. Après les enfants mardi (nous y reviendrons), ce sont les adultes qui ont répondu présents pour un tournoi de hardbat suivi de festivités, de victuailles et de cadeaux à gogo dont seule la team QDC a le secret.

Après une table montante descendante en hardbat en simple, ce sont ensuite les doubles qui ont pris le relai. On a vu de très chouettes rencontres et tout le monde s’est bien amusé. Sous l’oeil avisé du juge arbitre Paul Hannique dit « Popaul ».

IMAG5184

Ensuite, il était temps de passer aux choses sérieuses : la team QDC avait mis les petits plats dans les grands sous le signe de l’humour et de l’émotion.

Jean-Pierre Debéthune a été distingué en recevant une médaille du comité départemental pour son engagement sans faille à l’ASTT Sainte-Catherine.

IMAG5214

Plusieurs distinctions humoristiques ont ensuite été remises, juste pour rigoler. Il ne s’agissait pas de consacrer les joueurs les plus méritants mais bien de saluer avec humour plusieurs joueurs qui se sont illustrés parfois de piètre manière.

A l’image de Samuel Cogez, pour son triple tapis vert, Damien Teurbane pour le lever de coude, Sébastien Debelvalet pour son classement 4 bien tassé, Niels Vallez pour son abnégation à boire du CapriSun…

"Debelvalet entre deux beaux Vallez" (Eric Prévost)

« Debelvalet entre deux beaux Vallez » (Eric Prévost)

La Team QDC vous remercie de votre présence cette soirée et espère que vous avez passé un bon moment au sein de votre famille ASTT.

On vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d’année !

N’abusez pas trop des boissons alcoolisées, ne mangez pas trop pour être encore capable de bouger à la table de ping.

Dernière session d’entraînement mardi 22 décembre.

Revenez nous en forme le mardi 5 janvier. Premier match les 16 et 17 janvier.

ALLEZ L’ASTT !!!

commentaires
  1. El président dit :

    Je confirme très belle soirée organisée de mains de maître par la team QDC
    Merci à tous pour votre bonne humeur et votre implication dans la vie du club
    Bonnes fêtes de fin d’année

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s