[VIE DU CLUB] L’ASTT Sainte-Catherine a fait l’inventaire du matériel et bien bricolé ! (PHOTOS)

Publié: juin 26, 2015 par samcogez dans Actu diverse

IMAG3413

Jeudi soir, un grand nombre de joueurs de l’ASTT Sainte-Catherine a procédé à l’inventaire de son matériel (tables, séparations, filets…). Une décision prise lors de la réunion du bureau il y a quelques semaines. Voici le bilan comptable de cette soirée très productive qui a permis de retaper plein de matériel.

  • 6.

C’est le nombre de tables réparées par Christophe Laly et Marc Lerouge. Armés de visseuses et perceuses, ils ont redonné vie à des tables considérées comme HS. Il reste cependant quelques renforts à prévoir (plaques?) et des boulons à visser histoire d’être sereins.

A signaler aussi, c’est important, que les tables ont été toutes nettoyées. Merci à Lea Prévost pour son aide. au passage.

IMAG3416

Il est prévu, à la reprise, une sensibilisation des joueurs, des plus jeunes en particulier, pour expliquer comment on déplie les tables et comment on les range (car il y a plusieurs façons de procéder selon les tables). Idem pour les filets. En effet, il a été constaté de mauvaises pratiques. Nous allons y remédier car le respect du matériel est aussi un gage d’économies, en cette période de disette.

  • 25. 

C’est approximativement le nombre de séparations réparées à la perceuse, retapées ou dont les bâches ont été changées (il restait des bâches neuves qui ont permis de recycler certaines séparations). Certaines étant tordues ou cassées, un tri a été fait. Des bâches arrachées ou irrécupérables ont été jetées. Un grand ménage d’été qui s’imposait.

IMAG3410

  • 15.

C’est approximativement le nombre de filets réajustés ou rafistolés. Deux filets ont été jetés car démolis, cinq ou six bases ont été jetés également car cassés, tordus et irrécupérables.

IMAG3415

  • 6-6

C’est le score de la petite partie de foot qui a eu lieu après la séance bricolage. Pas de vainqueur, pas de vaincu. Sauf nos jambes et nos maillots trempés de sueur.

  • 28.

C’est l’âge de Jean-François Debéthune, qui nous avait déjà régalé mardi pour son anniversaire. Cette fois, il s’est uni avec Damien, Fred Rousselle et Marc Courtois pour faire ripaille. Saucisson, pâtés à la folie, baguettes, camembert, bières, vin, ce fut un très bon moment de convivialité. Nous étions près de trente encore présents pour le gueuleton !

IMAG3417

A noter aussi que le robot a rejoint les tables dans l’enclos spécifique.

La QDC a aussi fait son inventaire et permis de faire un grand ménage. Le balai a aussi été passé dans l’enclos des tables.

Bref, tout est prêt pour la reprise.

Merci donc à tous les joueurs présents qui ont filé un coup de main, qu’il soit minime ou plus important. La mobilisation a été forte.

Merci donc à Gaël Coulon, Romain Tricart, Nicolas Boez, Christophe Laly, Marc Lerouge et Courtois, Jean-Marie Boulet, Germain Dufresne, Vincent Moreau chien fou, Sam Cogez, Eric Prévost, Damien Turban (ça s’écrit comme ça?), Fred Rousselle, Pierre Cronfalt, Vincent Robart, Niels Vallez, Corentin Ambroise, Sébastien (ça va mieux tes roubignoles?) et on en oublie sûrement.

Marc Courtois, le président, en profite pour « remercier ceux qui ont participé. ça fait vraiment plaisir de voir le nombre croissant de ceux qui s’impliquent dans la vie du club. Merci »

ALLEZ L’ASTT !!!

commentaires
  1. El président dit :

    Oui je confirme, ça me touche beaucoup! Et pour la question des anniversaires, c’était celui de Fred Rousselle et de moi en plus de JF et Damien.

  2. samcogez dit :

    Ok, article actualisé pour les anniversaires. Merci à tous c’était bien sympa !

  3. C’était presque ça, il manque juste les E… tu serais donc comme Marie José un enfant caché de Georges Perec ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s