[AG] Assemblée Générale du club ce vendredi 19 Juin

Publié: juin 16, 2015 par samcogez dans Actu diverse

AG3Vendredi 19 Juin 2015 se tiendra l’Assemblée Générale annuelle de l’Association Sportive de Tennis de Table de Sainte Catherine. Comme chaque année, le président du club, Marc Courtois, vous donne rendez vous à la Pescherie de Sainte Catherine pour 18h30. Toute l’équipe dirigeante compte sur la présence de tous les licenciés du club afin de débriefer le bilan de l’année écoulée et de préparer la saison prochaine.

Important-Rubber-Stamp

L’implication des joueurs d’une association sportive est d’assister à l’assemblée générale de SON club. Vous connaîtrez mieux votre FAMILLE et les actions entreprises par votre équipe dirigeante. Lors de l’assemblée générale, les joueurs du club peuvent formuler des propositions et des recommandations. Puisque l’ASTT est une organisation démocratique, ce sont ses membres qui prennent les décisions et orientent ses actions. Toutefois, seuls les membres présents aux assemblées sont entendus. Il est important d’y participer, car des décisions pourraient être prises en votre nom.

AG4

Les membres présents à l’assemblée générale adopteront le cahier des revendications, voteront le budget et ultimement sur l’entente de principe conduisant à structurer l’organigramme du club. Nous discuterons également, du budget et des dépenses de l’association. L’assemblée générale annuelle étudiera les conclusions ou les recommandations du cabinet d’audit KPMG, qui s’assure que les dépenses sont conformes.

AG7

Nous sommes toujours en attente de réponse de l’agence de notation Standard & Poor’s concernant le maintien de notre AAA. Si tel était le cas, cela permettrait au club, coté en bourse sur le marché chinois , de conserver la confiance du conglomérat d’investisseurs Asiatiques. Après publication des résultats financiers du troisième trimestre qui a vu ce jour là l’action ASTT clôturé à un prix record de 45$, en hausse de 8.36% , Ce sont désormais les investisseurs institutionnels de 1er rang qui emballent le marché !! Le titre se négociait au dessus des 50$ au moment de l’annonce officielle de la signature de François Wacheux (15)  le 14 Mai dernier. Nonobstant, le retour de l’enfant prodige du ping, Maxime Mercier (14), a brutalement secoué le SHANGHAI COMPOSITE INDEX pour le faire bondir de 5% lors de l’ouverture des marchés du 2 juin. Mais l’outrecuidance de l’ASTT dans sa politique de recrutement ne s’arrête pas là !!Le club fait signer, 6 jours avant la fin officielle du mercato estival, deux jeunes surdoués du ping nés avec une raquette dans les mains, Maxime Fache et Florian Stolarz. La rumeur courait ce jour là que CHINA MOBILE allait lancer une OPA pour racheter au comptant toutes les actions émises sur le marché.

AG5A l’issu de cette réunion, Marc Courtois « paye sa tournée » et invite tous les joueurs, famille et amis de l’ASTT Sainte Catherine au pot de l’amitié. S’en suivra juste après le traditionnel BBQ annuel de la QDC. Pour vous y inscrire et pour que la Team QDC puisse gérer aux mieux l’organisation nous vous demandons de vous faire connaitre au plus tard le jeudi 18 Juin. Soit en laissant un message en commentaire de cet article, soit directement à la salle auprès d’un membre de la buvette. La participation au barbecue est de 10 points QDC, et de 5€ pour les extérieurs.

barbecue-clip-art-1Pendant la soirée, la Team Queue De Charrue vous proposera plusieurs évènement : Diaporama photos de la saison, remise des trophées Queue de Charrue,Remise des trophées meilleur progression, meilleure efficacité, joueur de l’année, meilleure perf de l’année, plus grosse-perf contre de l’année…bref on va bien se marrer !!!

AG8

La demoiselle allongée sur le lit est la nouvelle responsable communication du club en charge des affaires privées sous la responsabilité unique du président de l’ASTT…

AG9

On vous en reparlera plus en détail d’ici quelques heures, mais on peut déjà vous annoncer que le samedi 20 Juin après midi sera organisé un tournoi à la salle Marcel Lagache. Ce sera le dernier rendez vous pongiste de l’année avant la trêve de 2 mois !! Un tournoi de hardbat par équipe de 2 joueurs formule coupe Davis, un tournoi jeune, une initiation à l’ultimate ping, des concours de précisions…bref une après midi de ping original !!!

AG10

ALLEZ L’ASTT !!!!!