[NOUVELLES TECHNOLOGIES] Résultats, statistiques, perfs : Pongiste, l’application qui fait fureur

Publié: juin 3, 2015 dans Actu diverse, Résultats championnat
Tags:, , , ,

Screenshot_2015-06-02-22-17-02

Depuis quelques mois, une application fait fureur dans le monde du tennis de table : Pongiste. Vous souhaitez tout savoir sur vos points, vos performances, vos statistiques, et toutes celles des joueurs de votre club et d’ailleurs ? Téléchargez vite cette appli, disponible sur Iphone et Android ! On vous guide dans vos premiers pas dans cet article.

D’abord, il suffit de taper Pongiste dans votre Apple store ou Play store pour Android et de télécharger l’appli.

Ensuite, commencez par tapez votre nom ou le nom du club dont vous souhaitez voir les classements.

Screenshot_2015-06-02-22-18-03

Vous aurez ainsi accès à la fiche du joueur ou du club, que vous pouvez mettre en favori pour éviter des manipulations répétitives.

Pour le joueur, vous verrez le nombre de points avec l’évolution grâce à une courbe, la progression mensuelle, le classement du joueur au sein du club, le nombre de matchs joués ou encore le pourcentage de victoires et défaites, ainsi que le pourcentage de performances et contreperformances que vous avez réalisées. Vous aurez même une vision du classement des adversaires que vous avez joués et la moyenne de points qui vous sépare de votre adversaire.

Screenshot_2015-06-02-22-18-12

Vous pouvez consulter tous vos résultats un à un.

Il y a même un calculateur de points si vous voulez savoir, dès le samedi ou dimanche, ce que vont occasionner vos résultats.

Screenshot_2015-06-02-22-18-58

Dans la fiche club, vous aurez accès au classement des joueurs au sein même du club, la répartition de ces classements, et même l’adresse de la salle et le contact d’un dirigeant pour les personnes intéressées par le club ou souhaitant passer un coup de fil pour prévenir d’un éventuel retard le matin des compétitions par exemple.

Screenshot_2015-06-02-22-18-46

Pour ceux qui galèrent toujours à trouver l’adresse de la salle, sachez qu’on peut voir l’adresse du club recherché et même l’afficher sur un plan. Idéal alors pour lancer la navigation GPS directement depuis ce plan affiché sur votre smartphone.

Bref, Pongiste, c’est l’application à télécharger absolument pour ceux qui suivent les résultats sportifs et aiment les statistiques.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s