Dimanche, c’est l’avant dernière journée du championnat par équipes. Les départementales jouent à l’extérieur, les régionales à domicile. La R2 attaque dès samedi à Marcq-en-Baroeul pour assurer le maintien. Mais avant cela, n’oubliez pas qu’on, change d’heure ce week-end ! On perd une heure de sommeil (pas cool).
Dimanche 29 mars, à 2 heures du matin, il faudra ajouter 60 minutes à l’heure légale, il sera alors 3 heures.
Le saviez-vous ?
Selon un sondage OpinionWay pour Comprendre Choisir, réalisé en octobre, les Français seraient majoritairement contre cette pratique du changement d’heure (54 %), contre un peu moins d’un sur cinq favorables (19 %) et un peu plus d’un sur quatre indifférents (27 %). Ils ignorent notamment que cela leur permet des économies (59 %) et mettent en avant un impact négatif sur « le sommeil, l’alimentation ou l’humeur » (75 %).
En espérant que ce week-end, votre humeur sera bonne à la table !
ALLEZ L’ASTT !!!
Le saviez-vous ? Pour les amoureux des sondages, des prévisions, des pourcentages et des ballottages. Il y a, aussi, le deuxième tour des départementales dimanche. alors, changez d’heure, jouez au ping et allez voter… En espérant que ce week-end, votre humeur sera bonne au réveil (?), à la table et au dépouillement…
« Les départementales jouent à l’extérieur » Merci Manu, j’étais un peu désorienté avant de
lire ton commentaire…LOL.
Bons matches à tous.
La prochaine fois on parlera de cantonales, vous serez moins perdus 😉