[VIE DU CLUB] Gaël Coulon qualifié pour les championnats de France de squash !

Publié: février 20, 2015 par samcogez dans Actu diverse
Tags:

IMAG4340

C’est une sacrée performance qu’a réalisée Gaël Coulon, membre de l’équipe de R2, ce week-end. Alors qu’il jouait samedi en fin d’après-midi en R2, Gael s’est arraché aussi en squash pour finir premier et se qualifier pour les championnats de France à La Rochelle, le week-end de Pâques.

Week-end chargé pour Gaël Coulon. Après avoir disputé les qualificatifs le samedi en squash, notre podologue préféré s’est libéré pour jouer en R2 en fin de journée, malgré une grosse fatigue.

Le lendemain dimanche, après un passage éclair à la salle Marcel-Lagache pour voir où en étaient les autres équipes de régionale du club, Gaël a repris le chemin du court de squash pour réaliser une grosse performance. Après avoir sorti un joueur amiénois en demi-finale, Gaël s’est imposé en finale 3 sets 0 contre un de ses équipiers et amis, Christophe Audren. Les deux copains s’entraînent ensemble.

IMAG4327

Les deux finalistes, dont Gaël évidemment, vainqueur, sont ainsi qualifiés pour les championnats de France 4è série de squash à La Rochelle, le week-end de Pâques. Il représentera la région Nord – Pas-de-Calais.

En cas de bonne performance, Gaël pourrait bien se retrouver numéroté français : ça s’arrose !

commentaires
  1. Tof dit :

    Félicitations Gaël, contrats remplis sur tout le WE. C’est un honneur aussi pour l’ASTT, et peut-être que la journée de R2 a contribué un peu à la gestion du stress. LOL.
    Tu peux compter sur l’équipe des Tamalous pour fêter ton succès. Encore bravo.:)
    Tof

  2. Gaël dit :

    Merci pour ce bel article ! Je découvre ça avec joie depuis boa vista, où d’ailleurs il fait très chaud 😉 A très vite du côté de marcel lagache

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s