Les jeunes, c’est le ciment d’un club de tennis de table, c’est aussi là où se construisent les futurs exploits de l’ASTT Sainte-Catherine. En plus des entraînements des jeunes le mardi, l’ASTT va lancer dès septembre une section baby-ping. C’est quoi le baby-ping ? On vous explique ce que c’est et comment ça va marcher.
D’abord, il convient de remercier la municipalité, qui a réussi à trouver un créneau sur fond de réforme des rythmes scolaires. Pas évident avec les nouveaux temps d’activité périscolaires (TAP) qui font tant couler d’encre.
Concrètement, en plus des entraînements des jeunes et des adultes les mardi et jeudi soir, cette section a pour but de faire découvrir le tennis de table aux enfants avec des jeux éducatifs et récréatifs.
Elle sera ouverte dès septembre, le mardi de 17 h à 18 h pour les enfants âgés de 4 ans à 7 ans, et sera encadrée par Stéphane Malou, entraîneur diplômé d’Etat, et Fabrice Debreu, animateur fédéral.
Les inscriptions se feront à la salle des sports les trois premiers mardi du mois de septembre pour tous les enfants.
En espérant que parmi les enfants accueillis, certains trouveront leur bonheur au club, grandiront avec lui, développeront leurs aptitudes et nous sortiront plus tard des top spins de numéroté 😉
Merci encore à Fabrice pour son implication dans ce projet….. c’est lui qui a tout géré!!!
Normalement mes deux garçons de 5 et 7 ans viendront s essayer au baby ping en septembre.
A partir de quel mardi ? Il y aura des raquettes a disposition ?
J’espère que nos rédacteurs se sont remis du main square
Bonnes vacances a tous
A bientôt