[INDIVIDUELS] Fortunes diverses pour les joueurs de l’ASTT

Publié: janvier 14, 2014 dans Individuels

pierre

Ce week-end se déroulait la première manche de l’année 2014 du critérium fédéral individuel. Plusieurs joueurs de l’ASTT étaient engagés dans différentes divisions. A noter la première place de Pierre Cronfalt et les prestations très correctes de Germain Dufresne, Fabrice Debreu et Cyril Edouard.

En D4 poule K, Pierre Cronfalt (8) finit 1er de sa poule en remportant cinq de ses six matchs à la salle Vandamme à Arras. Il bat quatre classés 5 et un classé 7, mais perd en cinq sets accrochés contre un bon 7.

En D1, Germain Dufresne (13), pour sa première apparition dans cette division, finit 11è. En poule, il bat un 14 mais perd un 12, qui finit 1er de poule. Dernbier de poule, Germain s’est retrouvé dans le tableau perdant. Mais il a soigné ses stats en battant ensuite deux 14, malgré une défaite à 13.

En D2, Fabrice Debreu (13) finit quant à lui 13è. En poule, il finit dernier en s’inclinant face à deux 14 et un 13, mais bat un 14 et un 12 en tableau perdant. « Un bon dimanche, super entraînement pour un décrassage avant dimanche« , commente notre Fabrice national.

En D3, Cyril Edouard (9) finit 3è de sa poule de 7 à Bully-les-Mines. Bilan : trois victoires à 7, gros 8 et 10, mais défaites à 999, 10 et 11. « Dommage, pas loin de faire beaucoup mieux, il me reste du taf » analyse le pensionnaire de Marcel-Lagache.

S’il manque des résultats, n’hésitez pas à compléter l’article en commentaires, nous modifierons si besoin.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s