[VIE DU CLUB] Tout le monde sur le pont jeudi, l’ASTT compte sur vous !

Publié: septembre 10, 2013 dans Actu diverse, Mercato, Résultats championnat

 

L’heure de la reprise a sonné et vous êtes de plus en plus nombreux à venir taper la balle à la salle Marcel-Lagache. Il faut dire que la nouvelle saison se profile et qu’il faut déjà penser aux compositions d’équipes, alors que quelques nouveaux sont venus renforcer le club à l’intersaison. Jeudi, la présence d’un maximum de joueurs est souhaitée par le club afin d’évoquer la saison à venir, cruciale avant le passage aux équipes de 4 joueurs. Mobilisez-vous !

L’entraînement débute à 18 heures. Mais au cours de cet entraînement, une pause sera faite pour pouvoir se consacrer aux équipes et discuter de nos objectifs. N’hésitez pas à venir vous exprimer pour qu’on puisse continuer d’avancer tous ensemble. Un point sera fait sur les forces en présence.

Pour les retardataires, pensez d’urgence à apporter votre certificat médical à Fabrice Debreu. C’est important car sans le précieux sésame, pas de licence.

Rappelons que six équipes doivent être engagées : une R3, deux R4, une D1, une D2 et une D3. Les poules seront publiées d’ici la fin de la semaine sur le blog. Elles sont d’ores et déjà consultables à la salle des sports et sur le site de la FFTT.

Merci à tous d’avance.

A jeudi

commentaires
  1. Amis pongistes, bonjour !
    A la veille du début de la saison je souhaite à tous une excellente forme et les résultats qui vous permettront d’atteindre les objectifs fixés. Je sais que vous savez maintenir au sein de votre groupe une camaraderie et une entente à toute épreuve, c’est ce qui fait aussi votre force, La preuve en est : vous recrutez encore !
    Bon courage à Sam pour son nouveau mandat,
    Amitiés à tous.

    Jean-Charles

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s