Bonne humeur, temps morts improbables, beaux échanges et esprit de camaraderie. Le tournoi du club d’Avion, qui mettait aux prises des équipes d’Europe entière (Angleterre, République Tchèque, Pologne, Belgique), a vu le club de Sainte-Catherine s’illustrer. Vendredi, le ton était donné puisque les Marc Courtois, Didier Pecqueur, Pascal Morel et Christian Caumartin ont battu les Belges de l’étoile de Basse Sambre. La demi-finale se déroulait samedi.
Les « T’as mal où » sur le toit de l’Europe 😉 Vendredi soir, les équipiers de Marc Courtois, invités par le club d’Avion de Franck Dechoz, ancien de la maison ASTT, ont battu Basse Sambre 6-3.
Christian fait 2+double, Marc 1+double, Didier et Pascal font 1 point. A noter que les joueurs belges ont tout de suite vu à qui ils avaient affaire puisqu’ils ont offert une bouteille de bière (belge, forcément).
L’ASTT s’est ainsi retrouvée propulsée en demi-finale samedi midi contre Tournai avec l’équipe Marc Lerouge, Eric Prévost, Jean Pierre Barlet et Philippe Cuisiniez. On ignore pour l’heure le résultat mais nous allons actualiser dès que possible.
Vendredi soir, des supporters de l’ASTT avaient aussi fait le déplacement pour encourager les « T’as mal où ». César Vallez (de retour), JF Debéthune, Romain Tricart et François Couteau étaient de la partie.
Romain Tricart qui livre son sentiment : « Le match du vendredi s’est déroulé dans une ambiance plus que conviviale… on se serait cru au tournoi des légendes de Roland Garros… avec des temps mort pris à des moments improbables, juste pour boire une bière ! »
ALLEZ L’ASTT !!!
Félicitations aux T’as mal où ! Encore une » sacrée » réputation ( avec ou sans bar ? ) à l honneur pour l’ASTT!