[TOURNOIS] L’ASTT envoie ses vieux briscards au 28è tournoi international d’Avion ce week-end

Publié: mai 16, 2013 par samcogez dans Tournois
L'an dernier, pour la 27è édition, l'ambiance avait été au rendez-vous.

L’an dernier, pour la 27è édition, l’ambiance avait été au rendez-vous.

Ils ont toutes leurs chances et espèrent bien terrasser les Lionel Varlet et autres Denis Doolaeghe, numérotés 365 et 245 français. Ce week-end, du vendredi soir au dimanche, l’ASTT Sainte-Catherine a été conviée pour envoyer un contingent de joueurs vétérans prestigieux à l’occasion du 28è tournoi international de tennis de table d’Avion, dont le club est présidé par un certain Franck Dechoz, ancien du club.

C’est le couteau entre les dents et avec l’envie de tout écraser sur leur passage que Marc Courtois, les « T’as mal où » ainsi que les vieux briscards de l’ASTT Sainte-Catherine vont participer à ce tournoi, qui rassemblera une centaine de joueurs venus de toute l’Europe. Des équipes belge, tchèque (mais pas en bois), anglaise et polonaise auront fort à faire pour contrecarrer l’expérience des grands rendez-vous des anciens de l’ASTT.

Voici la liste des joueurs envoyés par l’ASTT : Marc Courtois, sémillant président, Christian Caumartin, Jean-Pierre Barlet, Marc Lerouge, Philippe Cuisiniez, Didier Pecqueur, Eric Prévost, Pascal Morel… Que du lourd, à la table comme sur la balance !

Si tout se passe bien, nos joueurs pourraient affronter Lionel Varlet et Denis Doolaeghe, numérotés français. L’Europe du ping tremble !

 

ALLEZ L’ASTT !

commentaires
  1. El présidente dit :

    Sans oublié Ti’Pierre, mais c’est vrai que sur la balance ça doit être le plus léger !
    J’suis pas sûr, mais je crois que certains joueurs étrangers ont décidé de faire forfait suite à l’annonce de notre participation!! Et les autres tremblent déjà….
    L’essentiel est de participer….

  2. François dit :

    Vu que ça va être dur pour vous à la table, il va falloir battre les belges, polonais etc… au bar de ce fait, la QDC compte sur vous lol

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s