[LE PORTRAIT] Eric Prévost, retour gagnant

Publié: décembre 8, 2012 dans Actu diverse
Tags:, ,

IMAG0741

Il avait quitté l’ASTT Sainte-Catherine à la fin des années 1980. Entretemps, il avait repris une raquette du côté de Nancy. Eric Prévost est de retour dans son club d’origine, où il accomplit un très bon début de saison, avec une seule défaite au compteur. Présent toutes les semaines, il s’intègre tranquillement sous ses nouvelles anciennes couleurs. Portrait.

Eric Prévost s’est installé à Maroeuil, après avoir résidé à Sainte-Catherine (dans sa jeunesse) puis Nancy. Très connu des anciens de l’ASTT, Eric Prévost jouait à l’époque avec la fine équipe des Frédéric Caron, Nicolas Canlers, Christian Demailly, les frères Verdouck, Alain Buret, Frédéric Boez etc.

Pour raisons professionnelles, il a quitté la région pour monter sa boîte spécialisée en nouvelles technologies (le plastique, c’est fantastique) en Lorraine. Là bas, il a joué deux à trois saisons dans un club car le ping lui manquait.

Revenu chez les Ch’ti après avoir revendu sa société, Eric Prévost a travaillé pour le conseil général dans les énergies renouvelables.

A la table justement, l’homme des énergies renouvelables est en train de se renouveler dans son club de coeur. Depuis le début de la saison, Eric est très présent, à la table et à la Queue de charrue. En témoignent ses victoires, nombreuses, puisque à ce jour, il n’a encaissé qu’une seule défaite. C’était ce week-end, face à un 13 de Oignies. Mais ce même jour, Eric a inscrit 3 des 5 pts de son équipe les « T’as mal où ? » (victoires à 7 et 9). Pas mal pour un 8 !

Au total, il a gagné 11 de ses 12 premiers matchs, en individuels. Il affiche donc un bilan très positif de ( + 67 pts depuis son retour)Il passe déjà 9. Malgré sa serviette improbable avec Dora dessus !

commentaires
  1. Chaque blog que je lis me montre que l ASTT monte en puissance et les Résultats sont là, donnant du beaume au coeur à tous les adhérents mais aussi à Claude ! Les performances de l’enfant prodigue (inutile de tuer le veau gras, tout de même) boustera le club vers les plus hauts sommets. Il y a fort à parier que je me laisserai, un soir, à passer à la salle pour observer le phénomène, d’autant que, selon son cursus, ne néglige pas, après les matches, la fameuse Que de Charrue chère à notre ex-président !

  2. Team QDC dit :

    Tournoi interne de tennis de table, le jeudi 20 pour le noël de la QDC, n’oubliez pas de vous inscrire auprès de Paulo, Romain ou François.

    Team QDC

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s