Les Alain ont de beaux jours devant eux. Ce prénom, devenu étrangement une sorte de cri de ralliement à Marcel-Lagache, continue de progresser. Quasi tout le monde au club s’y met désormais. Bref, Alaiiiiiiiiin !
Le « Alain » est tellement en vogue que Romain Tricart a même un t-shirt estampillé « Rolain ! » En arrivant à la salle le jeudi, ils sont nombreux à pousser le fameux Alaiiiin ! (il faut forcer sur la nasale)
Mais comment ce « gimmick » s’est-il implanté à l’ASTT ?
Nicolas Boez nous éclaire : « C’est une philosophie, un état d’esprit. Un rayon de lumière quand le soleil darde ses rayons d’argent à travers les écharpes de brume. La fraternité dans le sport contre la rudesse de dame ping pong ».
Il faut être poète pour faire partie de la confrérie des Alain ?
Nicolas Boez : « Bah ouais, putain, c’est essentiel ! »
Précisons que si le « Alain ! » s’est imposé, c’est aussi parce que des joueurs du club se prénommaient ainsi. On pense à Alain Lota (présent dimanche d’ailleurs) et Alain Dégardin, qu’on espère revoir très vite.
Sinon, on vous a trouvé une vidéo éducative rappelant que la poussette, c’est la base !!!
Pensez d’ores et déjà a réserver votre jeudi 20 Décembre, un tournoi de Hardbat (raquette à picots courts sans mousse) sera organisé à la salle Marcel Lagache et sera suivi du Noël de La Queue De Charrue, un gros programme en perspective !! les infos suivront très prochainement…
INFO PÔLE EMPLOI : La Queue de Charrue est à la recherche de soutien lors des entrainements et match du dimanche matin pour assurer un service de qualité a ses fidèles membres. Plus de renseignements auprès de Paulo, Romain ou François.
Merci pour cette pensée venu d’ailleurs
Mais j’y pense.
C’est beau la poésie Alaiiiiiiiiiiiinnnnnnnesque !
Vu comme ça, mon dieu que c’est chiant le tennis de table !!!
Une bonne bûche, rien de plus efficace, hein Olaaaaaiiiiiiiinnnnnn !!!
Jeudi 20 le repas de noël !!!
😦 😦 😦