[CHAMPIONNAT] Une seule victoire en six déplacements : triste weekend

Publié: octobre 22, 2012 dans Résultats championnat
Tags:, , , , , ,
Dur weekend pour la famille ASTT.

L’ASTT a vécu un sale dimanche. Sur les six équipes engagées sur les différents fronts de la région, le club de tennis de table de Sainte-Catherine n’a pu remporter qu’un seul de ses matchs (11-2 à Guesnain, en R4). Les autres rencontres se sont soldées par cinq défaites. Après la pluie vient le beau temps ? Photos de la R3 en diaporama

R3 : défaite 11-2 à Laventie. Privée de Julien Seveste (15) pour un périlleux déplacement à Laventie, l’ASTT s’incline logiquement 11-2 chez le coleader de la poule. Malgré un double remporté en B et un point glané en simple par Maxime Mercier. L’ASTT est dernière, mais à un petit point de premier non relégable, Noyelles-Godault. Tout reste à faire, malgré 3 défaites en 3 matchs.

Compo très forte de Laventie: 17-16-15. 15-15-13.

R 4 poule M : victoire 11-2 à Guesnain 1. Le maintien est désormais assuré pour l’ASTT, victorieuse pour la troisième fois d’affilée et coleader de sa poule. Et ce malgré les 2 points perdus par son courageux capitaine Samuel Cogez, qui trouve  notamment les ressources pour perdre un 13 en menant 10-6 (4 balles de match au 4è set).

R 4 poule B : défaite 11-8 à Baisieux. Malgré une grosse résistance de l’équipe emmenée par Fabrice Debreu (7-7 puis 8-8), l’ASTT a dû rendre les armes à Baisieux. L’équipe est dernière de poule, à 2 points du maintien.

D 1  : défaite 12-8 à Avion TT 7. Petite déception pour la D1, qui a aussi dû baisser pavillon à Avion, bonne équipe de la poule G. Avec une victoire en trois rencontres, l’ASTT est 5è et devra se faire violence pour accrocher un maintien tout à fait à sa portée.

D 2 : défaite 14-6 à Arras TT 3. Pas de miracle pour les « T’as mal où ? », vaincus chez l’un des poids lourds de la poule. Malgré une belle résistance et le renfort d’un nouveau venu, Eric Prévost, les protégés de Christian Caumartin ont également perdu. Ils restent toutefous 6è avec 1 pt d’avance sur la zone rouge. Le maintien reste la priorité.

D 3 : défaite 8-6 à Dainville 2. Un score très serré mais au final une défaite pour le laboratoire des jeunes de l’ASTT à Dainville. L’équipe est 5è exaequo.

commentaires
  1. samcogez dit :

    Et toujours pas de nouvelles du manteau de Paulo (Nicolas Boez), porté disparu depuis jeudi. Une enquête a été ouverte avec nomination d’un juge d’instruction et prélèvements ADN à la sortie de la salle Marcel-Lagache. 😉

    Un appel à témoins est lancé.

  2. El présidente dit :

    5 équipes qui prennent une veste et Paulo qui se fait prendre un manteau!…Faut arreter les conneries.

  3. Germain dit :

    La R4 vise la montée ! c’est officielle ! La montée de la côte de sainte Catherine ! Mdr. ok je sors…
    Par contre ça serait sympa de revoir le manteau de Paulo…

  4. samcogez dit :

    Les photos de la R3 sont en diaporama…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s