[CHAMPIONNAT] Les poules départementales désormais connues : demandez le menu !

Publié: septembre 1, 2012 dans Résultats championnat

Le ping pong everywhere fait des émules à la Braderie de Lille !

Après les poules de R4 et R3 que nous vous avons dévoilées (et qui s’annoncent difficiles), place aux équipes engagées en départementale. En D1, la poule semble difficile mais pas insurmontable, avec quand même de belles équipes en face. Les « T’as mal où ? » en D2 devront une nouvelle fois oublier leurs douleurs articulaires pour se maintenir. Moins de pression pour la D3, qui se retrouve d’ailleurs dans une poule de seulement 7 équipes (au lieu de 8 ailleurs). Découvrez la composition des poules et les équipes à affronter.

Le tirage au sort des poules départementales a donc eu lieu.

D1 poule G. Après être brillamment montée, la D1 se retrouve dans une poule G compliquée mais pas insurmontable. Il faudra quand même affronter Bois-Bernard et Libercourt 1 (dur dur), mais surtout Souchez 1 et Arras Sud 2. Objectif maintien.

D2 poule L. Dans la dernière poule du Pas-de-Calais, il faudra s’accrocher pour se maintenir aussi mais les « T’as mal où ? » nous ont déjà prouvé qu’ils en avaient sous le pied. Cependant, des équipes comme Oignies 1, Loison-sous-Lens 1, Arras TT 3 et Saint-Laurent-Blangy 7 seront difficiles à aller chercher.

D3 poule N. Il n’y aura bientôt plus assez de lettres dans l’alphabet pour abriter toutes les poules de départementale 3 ! La 6è équipe de l’ASTT est en effet engagée en poule N (ça va jusque P, NDLR). Pas de pression dans cette poule, où l’ASTT aura même un match exempt puisque la poule ne comprend que 7 équipes (huit poules sont dans le même cas). On retrouve encore Souchez, Oignies, Dainville, Saint-Laurent-Blangy et Arras TT.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s