On vous l’avait déjà annoncé ici en avant-première, c’est désormais officiel. La ligue de tennis de table Nord – Pas-de-Calais vient de publier les classements officiels de toutes les poules de tennis de table, phase 2. Bilan : l’ASTT est 5è en R3, 3è et 6è en R4. Le bilan et les tableaux.
L’ASTT finit bien 5è en poule G, assez largement au-dessus de la ligne de flottaison. Coudekerque et Bourbourg descendent. Dur pour le dunkerquois…
L’ASTT finit sur le podium, une belle performance pour une équipe montante, dans une poule il est vrai plus accessible. Un joli parcours. Halluin et Tourcoing, les métropolitains, descendent.
6è, et se maintient donc. Le 7è, ici les Cheminots de Lille, est aussi maintenus comme meilleur 7è. Au final, à noter que seuls les 2 meilleurs 7è ont été maintenus. Cela s’est joué à peu de choses… Verquigneul descend.
Bien joué les gars !!!
Comme quoi toutes ces heures passées…à La Queue de Charrue… nous rendent encore plus fort et plus soudé dans la difficulté comme ce fut le cas dans cette deuxième phase.
Nous avons privilégié le collectif sans mettre de coté une équipe. Et les résultats nous donnent raison.
Merci à Marc pour ton ouverture d’esprit depuis 2 ans à la tête du club, à Fabrice pour tout le boulot que tu as encore abbattu cette année, et à Pascal pour assumer un poste dont personne ne voulait.
La Nationale !
Paulo
PS : N’oublions pas les jeunes…
Même si on s’y attendait depuis la dernière journée, faut reconnaître que ces résultats officiels font plaisir !!!
On s’est bien battus. Ne boudons pas notre plaisir.
C’est vrai que ce ne fut pas toujours facile mais je pense que la différence s’est faite parce que le collectif a été privilégié.
Bravo à tous, merci à Marc qui s’est engagé avec bonheur et ouverture d’esprit, à Fabrice pour les nuits blanches à composer les équipes, à Pascal, aux capitaines, aux joueurs, et à leurs femmes compréhensives. LOL.
Sam
Si Marc avait vraiment l’esprit si ouvert que ça, il ne serait pas réfractaire à l’idée de enfin nous présenter ses filles :p . Je plaisante bien-sur, bravo à tous …