Cinq médailles et de nouveaux sponsors à l’honneur

Publié: octobre 9, 2011 dans Festivités et sorties, L'actu du Blog
Tags:, , , , , ,

La famille ASTT s’était donné rendez-vous mardi pour célébrer différents événements qui font la vie du club. En présence d’André Bouzigues, le maire de Sainte-Catherine, quelque 80 personnes ont mis à l’honneur les nouveaux sponsors du club, Ambiance Piscines et Spas et Le Passe-Temps. Ensuite, cinq personnes du club ont été honorées au niveau départemental pour leur engagement au club. Une bien belle soirée.

Il est des moments qui soudent et fédèrent un club. La soirée de mardi fait partie de ces événements. En présence d’André Bouzigues, maire de Sainte-Catherine, l’ASTT a célébré un bon départ en championnat en saluant l’arrivée de nouveaux sponsors, qui font du bien alors qu’il est de plus en plus difficile de joindre les deux bouts, en cette période de crise.

Le patron de l’entreprise Sainte-Catherinoise Ambiance Piscine et Spas est venu assister à la présentation des maillots, tout nouveaux tout beaux. Ils seront bleus marine, floqués devant (Ambiance Piscine et Spas) et derrière (ASTT Sainte-Catherine). Des maillots d’ailleurs étrennés ce dimanche et qui ont satisfait les joueurs. Légers, souples et ne collant pas à la peau, ils ont fait l’unanimité ! Les sacs du Passe-Temps ont aussi été exposés. Une belle manne financière qui aide l’association à faire face à ses nouveaux objectifs. Des objectifs revus à la hausse avec l’arrivée d’une dizaine de nouveaux joueurs.

Ensuite, sous l’impulsion du président Marc Courtois et du secrétaire Fabrice Debreu, cinq membres du club ont été honorés. D’abord Monique Boulet, présidente pendant de longues années, dévouée au café et aux petits pains cruciaux du dimanche matin, a obtenu la médaille d’or départementale du comité du Pas-de-Calais. Ensuite, Jean-François Debéthune, très investi notamment avec les jeunes, glane la médaille d’argent, tandis que Romain Tricart, Nicolas Boez et Samuel Cogez récoltent le bronze pour leur engagement sur le site Internet et dans la vie associative (notamment le bar ;-))

La cérémonie a été suivie d’un pot très sympathique qui a resserré encore un peu plus les liens qui unissent les joueurs de cette famille formidable.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s