A l’occasion des championnats de France de tennis de table qui se déroulent à la salle Tételin d’Arras, La Voix du Nord avait décidé ce 20 mai de donner la parole à un passionné… qui évolue à l’ASTT Sainte-Catherine !
Un homme dont l’engagement au service de son sport et de son club n’est plus à prouver. Après 54 ans de tennis de table, notre inoxydable Jacques Dhénin fait la Une de l’édition d’Arras. Il raconte son parcours, l’évolution du ping au cours des années, et livre ses conseils pour durer et progresser. Article à lire en intégralité dans la section Presse !
N’hésitez pas à lâcher vos commentaires.
un exemple à suivre notre » débutant » préféré…je lui souhaite d’être à la table encore de nombreuses années…il le mérite pour sa sympathie, ses conseils, son niveau de jeu et surtout pour les bières qu’ils nous offrent à l occasion…
Comme la très bien dit Bucheron UN EXEMPLE! Toujours combatif, réfléchi, calme……la liste est longue! Le maître Yoda de la famille ASTT.
Que force et courage soit avec toi jeune Padawan et longue vie à ta carrière de pongiste déjà bien remplie! 😉
Et encore une foi félicitation pour sa victoire au tournois des vétérans! J’ai lu qu’il sera là aux championnats de France. Moi je prévois une finale Jacques Dhénin Adrien Mattenet!! A vos paris!
bravo Jacques, tu es un exemple pour tous les joueurs du club.
A noter que l’article est affiché deux fois à l’entrée de la salle Tételin pour les championnats de France.
Oubliez Adrien Mattenet ou Christophe Legout, Jacques Dhénin est dans la place !
Bravo à Jacques, un modèle de joueur !!
Un exemple pour nous tous et à tout point de vue. Encore bravo capitaine 🙂